Chapitre 14: Lalisa ou est tu ?

315 25 0
                                    

Je me sent faible, j'ai froid, je sent une personne auprès de mon corp même si je ne la voit pas. J'entend très faiblement les sirènes au loin. Les sons, la douleure et la présence de cette mystérieuse personne sont de plus en plus lointain, je me sent partir loin de ces bruits que je n'entends plus....

Je me retrouve seule habillé d'une robe noir avec une ceinture blanche et les pieds nus. J'ai les cheveux tressé en épie de blé . Il y a de la neige à perte de vue avec des flocons qui tombent sur ma peau glacée. Les lèvres bleuatre et gercé a cause du froid, je voit Lalisa partir loin devant moi. Je veut la rattraper, je crie son nom avec les larmes au yeux mais je fait du sur place. Des pétales de roses sortent de mon corp plus précisément de mon coeur, les petales m'enveloppe m'empechant de voir Lalisa partir loin de moi. La dernière chose que j'ai vue avant de plonger dans le noir est mon amante se tournant en me souriant à pleine dents.

Pdv de Lalisa

Elle est devant moi, branché à des machines avec un masque à oxygène. Je m'en veut tellement de l'avoir laissé toute seule, dans aucune nouvelle depuis 2 semaines. Elle m'a appelé 100 fois et ma envoyé 500 messages par jour. J'ai tout ignorait à cause de ma jalousie et mon caractère de merde. Si j'avais roulé moins vite elle serais pas dans ce lit d'hôpital inerte. C'est moi qui l'est percuté, si elle est paralysé ou si elle un problème de santé quelconque reliée à cette accident, je serais l'unique responsable.

Je caresse sa cheveulure noir puis sa mains en me remémorant la dernière fois qu'on c'est parlé c'est a dire notre dispute plutôt la crise de jalousie jusqu'à maintenant. Je me met à pleurer en lui tenant la main de toute mes forces sans la broyer. Les médecins m'ont dit qu'elle peut mourir à cause du choc. J ai vue les traits qu'elle ses faisait pendant mon absence. Je m'en veut terriblement.

Lalisa: Rosé, mon amour, reveille toi. Dit moi que tu n'a rien, que tu va bien. Que c'est juste un cauchemar.

Je hurle intérieurement, je suis en larme. Je décide de mettre sur mon cellulaire notre chanson. On la chantait tout le temps car elle nous parle, on se retrouvait dedans avec le temps c'est devenue la notre.

Pdv de Rosé

Je sent la chaleur d'une main qui entoure la mienne, je commerce à entendre, sentir et à me réchauffer. J'entend des sanglots avec....avec...Non ce n'est pas possible ! C'est ma chanson avec Lalisa! Personne ne le sait c'est quelque chose qu'entre nous deux! Sa veut dire que c'est elle qui pleure, c'est elle a mit la musique. Ou était elle passé !? Je me pose tellement de questions. Faut que je me réveille pour qu'elle puisse me répondre.

Je suis Rosé, j'ai 19 ans. Ma petite amie est Lalisa qui est membres d un groupe ! Je suis artiste et je promet de me battre pour pas mourir!

Je commence à me réveille j'entend notre chanson.

Je la voit tête baissé entrain de pleurer et en me tenant la main.

Rencontre surprenante [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant