Chapitre 10: L'audition

368 24 1
                                    

Après avoir passé  une nuit torride je commence a me réveiller, je sent la tête de Lalisa contre ma poitrine nue. Je souris en la regardant, j'ai passé une nuit digne d'un comte de fée. Je me lève mets une nuisette et va à la cuisine en laissant mon amante dormir paisiblement. Je prépare le petit déjeuné pour deux en pensant à cette nuit je rougit et prend le plateau en main. J'espère que les voisins nous ont pas entendus. Je mets le plateau sur la table de nuit, je m'assoit à coté de Lalisa sur le matelas et commence à la réveillée doucement.

Moi: Mon amour...c'est l'heure faut se réveille..

Lalisa: Hmmmmm.....

Elle ouvrit doucement les yeux me souriant je souris en retour.

Moi: Bien dormi ?

Lalisa: Impeccablement bien et toi ?

Moi: Pareille, j'ai préparer le petit déjeuné.

Lalisa: Ohhhh tu est un amour !

Elle m'embrassa puis elle enfila un t-shirt trop grand qu'elle utilise en tant que pyjama. On commença a manger puis je me leva et prit ma douche. Après ma toilette je m'habille, me coiffe et revient voir Lalisa qui c'était incrusté dans la douche, elle s'était habillé d'un short bleu et d'un débardeur blanc et c'était fait un chignon a la va vite. Elle joué au jeu vidéo.

Moi: J'y vais

Lalisa: Tu va ou ?

Moi: A mon audition

Lalisa: Bonne chance

Moi: Merci

Je l'embrassa puis partie en route vers mon audition pour devenir idole . Dès mon arrivé c'était mon tour alors je me mis en place. Il faut que je chant une chanson étrangère pour voir notre potentielle en langue étrangère qui est important pour les futurs tournée et autre. J'ai choisi de chanter en Anglais.

Rencontre surprenante [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant