Après avoir fait mes preuves, j'ai était prise dans l'agence qui était la YG Entertainment. J'étais trop contente après les avoirs saluer je suis partie chez moi. Je prend mon téléphone et j'appelle Lalisa, elle décroche rapidement.
Lalisa: Allo ?
Moi: J'ai étais prise !
Lalisa: Sérieux !?
Moi: Oui !
Lalisa: Je suis fier de toi babe
Moi: Merci
Lalisa: Je finis les répétition avec les filles et j'arrive chez toi
Moi: D'accord à toute à l'heure
Lalisa: A toute à l'heure
Je m'installe sur ma chaise en face de mon bureau pour travaillé un peu et signe le contrat. 40 minutes après quelqu'un sonna à la porte je vais ouvrir, Lalisa me saute dans les bras je la serre un peu en fermant la porte avec mon pied. Elle m'embrassa me laissant même pas répondre.
Lalisa: Félicitation !
Moi: Merci
Elle me sourit je fit de même. Je lui expliqua mon contrat, mon emploi du temps. Elle a vue que j'étais un peu stressé car avant l'audition j'avais déjà fait mon passage de trainee dans un ancien groupe qui na pas pue se lancer à cause des antécédent de la leader. Je commence demain matin avec une de mes chanson.
[le lendemain matin a l'agence]
J'ai signé le contrat maintenant c'était officiel je suis une idole de la YG Entertainment. J'avais remarqué le danseur qui doit danser avec moi se soir dans une émission juste après avoir chanté ma chanson. C'était Lee Joong Suk un ami d'enfance que je vient de retrouver. Toute la journée on à répétés, on a parlé et on a vite retrouver notre complicité d'autrefois. Le soir est vite venue c'est l'heure de l'émission il y a du monde sa me fait stresser, mais Joong Suk me rassure. Je sais que Lalisa et son groupe qui est composé de ses amies sont dans le premier rang personne les a reconnue. Je monte sur scène puis chante ma chanson.
Juste après les lumière s'éteint après les applaudissements du public, je me mit en place avec Jong Suk, la lumière s'allume et la danse commence.
VOUS LISEZ
Rencontre surprenante [ En Correction ]
Ficción GeneralC'est l histoire de Rosé une lycéenne de 17 ans qui est pationner par la musique, le chant et l'écriture. Elle rencontre Luna Eunji et Solar qui deviendront ses meilleurs amis. Mais un jour elle va rencontrer une jeune fille qui est de tout son oppo...