Arriver devant le ravin dans lequel j'étais tombé , je me posé une seul question.
Yuna : mais comment je vais descendre moi ?
La réponse ne se fit pas attendre plus longtemps , en tournant la tête , j'aperçus une branche dont je me servir pour descendre dans le ravin .
Yuna : bon , y'a plus qu'à entré....euh , je peux pas y aller s'en Stacey , se serrer dommage de pas lui en faire profiter.*je l'appelle*
Salut , il faut absolument que tu vois ça ,on ce retrouve chez moi .je rentre a la maison pour retrouver Stacey
Stacey : salut , tu voulais me montre quoi ?
Yuna: viens avec moi et tu verra
Je l'emmène jusqu'à la maison
Yuna: voilà ce que je voulais te montrer , c'est cool non ?
Stacey : euh... tu pense vraiment que je vais dire oui ?
Yuna: ben tu veux pas rentrer dedans ?
Stacey : à ça non , je...
Elle nu pas le temps de finir ça phrase que les même bruits de pas que hier , résonnèrent dans la maison .
Yuna: Stacey tu a entendu , il y a peut être quelqu'un à l'intérieur , je dois absolument voir ça .
Stacey : Non , si sa se trouve ce quelqu'un et dangereux.
Yuna : j'y avais pas pensé .
Stacey : ben tu vois , Une personne sensé n'irez pas dans cette maison.
Yuna: oui , mais tu sais , je ne suis pas une personne sensé *ouvre doucement la porte*
Stacey : non , Yuna , fait pas ça .
Dit tel en chuchotent pendant que je continue d'avancer en ignorant ce quel disait , savent pertinemment quelle finirez par me convaincre .
Yuna: écoute, je te demande juste un peux de temps , tu n'es pas obligé de venir si tu veux.
Stacey : non , c'est bon , je viens , mais on fait vite d'accord ?
Yuna: OK
Les pas retentissait dans toute la maison , tellement qu'on ne savait plus d'où il provenez réellement .
J'aperçus des escaliers menant à l'étage .Yuna: on monte , si sa se trouve c'est de la qu'il vienne les bruits de pas.
Stacey : non mais tes folle , tu veux te jeter dans la gueule du loup ?
Yuna : je veux savoir .
Ignorant encore sais appelle je monte l'escalier
Stacey : bon écoute , moi j'en et mare je sort .
Yuna: OK , mais reste discrète .
Stacey : oh tu m'énerves , je peux pas te laisser la sachant que c'est peut être dangereux.
Yuna :bon ben viens alors.
Stacey : je veux pas y aller .
Yuna: au pire si tu a peur rigole .
Stacey : comment ça "rigole" ?
Yuna: on m'a toujours dit que le meilleur moyen pour ne plus avoir peur c'est de rigoler , je te jure ça marche .
VOUS LISEZ
le début de la fin
Aventuraune jeune fille se promène et vois une maison , vous ne devinerait j'aimais se qui si est passé