2 la maison

12 0 2
                                    

Yuna: wahou , elle est grande cette maison , mais comment je vais faire pour remonter maintenant , peux être que je pourrais trouver des objets qui pourrait m'aider à grimper la falaise dans cette maison.

J'entre dans la maison délabré , les grincement du parquet rende cette maison encore plus effrayante qu'elle ne les déjà.

Yuna: mais... j'ai pas besoin d'entrer dans cette maison j'ai un téléphone*appelle ça mère * maman ?

Maman de Yuna : *répond * oui ma chérie

Yuna : maman vien m'aider je suis tombé dans un ravin

Sa mère paniquer appel quelqu'un pour l'aider à remonter sa fille

Quelques minutes plus tard j'entend​ des pas en Provenance de la maison puits peut après elle j'entend ma mère m'appeler au loin je ne répond pas tout de suite encore absorber par les bruits que je venait d'entendre je réagit et cria .

Yuna : MAMAN !!!!

je remonta et rentra Chez moi , à la nuit tombée je ne pu m'empêcher  de repenser a c'est bruit de pas.

Yuna: et si il y avait vraiment quelqu'un dans cette maison ? *je m'endormie peux âpre avoir fermer les yeux*

Au petit matin

Yuna: Bonjour maman

Maman de Yuna : Bonjour ma chérie , je peux te parler cinq minutes ?

Yuna : oui bien sûr .

Maman de Yuna : écoute ma chérie comme tu est tomber d'asse haut hier je préfère que tu ne t'éloigne pas de la maison c'est d'accord ?

Yuna : oui maman *croise les doigts derrière mont do* je peux sortir dehors ?

Maman de Yuna : oui , mais ne t'éloigne pas de la maison d'accord ?

Yuna : oui maman *sort et ferme la porte * bon elle est par ou déjà cette maison .

( La suite dans le prochaine épisode 😉)

le début de la finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant