6 c'est lheure de rentrer

10 0 0
                                    

Yuna : et pourquoi pas ?! Je suis sur qu'on peux l'aider , si tu m'aide on peux y arrivait .

Stacey : je sais pas Yuna , cette histoire m'inquiète beaucoup .

Yuna : je comprend mais si on ne laide pas on aura sa mort sur la conscience .

Stacey : bon d'accord , mais si sa tourne mâle on fait quoi .

Yuna : A..... mais......  je t'avais pas dit que mon père avait des fusil .

Stacey : *me regarde d'un aire choquer * heu.... Tes pas sérieuse la ?

Yuna : mais tes bête .... Bien sur que je suis sérieuse .

Yuna : je la sans mal cette histoire .

*on marche jusqu'à la maison , nous arrivons devant la porte du garage et nous entrons​ *.

Yuna : * parle discrètement * viens , c'est dans cette armoire .* j'ouvre et prend la hache puits la donne a Stacey * tiens , moi je vais prendre le fusil .

Stacey : o.k.

Après avoir pris se dont nous avions besoin nous retournons a la maison ou l'homme étais enfermer , a peine somme nous arrivé devant , que l'homme mystérieux en sortie , prise de panique nous nous cachons​ de justesse derrière les escalier , il monte dans une voiture et quitte les lieux .

Yuna : wow j'ai crus que j'allais avoir une crise cardiaque .

Stacey : a toi aussi ?

Yuna : allons vite voir si il va biens .

Stacey : oui .

On entre et monte les escalier le plus vite possible .

Yuna : * je l'aperçoit au loi * ouf j'ai crue qu'il était plus la .

Jack : *crache du sang * que faite vous encore ici ?!!!

Stacey : * me donne la hache * bon va y comme ça on pourra vite sortir d'ici avent qu'il revienne .

Jack : je vous et dit de partir !!!!!

Yuna : MAIS TU VA PAS LA FERMÉ TA GUEULE ?!?!?!?!?!

Un long silence règne , je m'avance vers lui , lève la hache le plus haut que je peux et frappe d'un coup sec .la première chaîne se brise sans problème .

Yuna : plus que trois​ .

Je répète le geste et brise la deuxième chaîne avec sucé .

Stacey : je peux faire les deux autre s'il te plait ?

Yuna : ouais si tu veux .

Jack : c'est pas un jeux dépêcher vous .

Yuna : a ben c'est bizarre je croyer que tu voulais pas qu'on te liber  *je lui donne quand même la hache pour qu'elle puisse casser les chaîne *

Jack : * souffle * * crache du sang encore une fois *

Stacey : *brise les chaîne encore plus facilement que moi * c'est bon elle sont toute casser .

Jack : j'arrive pas a bouger * tremble *

Stacey : viens , on va l'aider .

Yuna : oui .

On l'aide a ce levai et a marché jusqu'à la porte , après un bon moment nous arrivons a la passer et de la lumière se déposé sur son visage , puit tous son corps feu recouvert d'une lumières étincelante .

Stacey : * regarde attentivement les détaille de sont corps​ qui venait d'être découvert devant nous *

A mon tour je regarde le jeune homme et vois un garçon brun aux yeux bleus , du sang dégouliner d'une plaie sur son torse qui laisser paraitre des muscle .

Yuna : * je me tourne vers Stacey qui commencer a rougir devant le beau jeune homme *

Stacey : on y est presque .

Yuna : oui mais comment on va le faire monter .

Stacey : au non , on avait pas pensais a ça .

Jack : j'ai peux être une idée , donne moi ton téléphone

Stacey : euh...... ok..... * lui donne sont téléphone * tu va faire quoi ?

Jack : *appeler quelqu'un , tape un numéro et appelle ,

Le téléphone sonne*

.... : halo ?


le début de la finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant