Comme à son habitude, Brian était déjà là à m'attendre.Brian :Tu es très jolie aujourd'hui, me chuchota t-il.
Jessica :Oh arrête lui dis-je toute gênée.
Tout le trajet, il me lançait des regards qui me gênais à tel point que je commençais a rougir. Amanda nous attendait déjà sur le parcking. Elle m'enlace et me dis d'un air désolant :
Amanda : T'inquiète pas tu es forte tu vas sortir la tête de l'eau et je vais t'aider.
Jessica : Amanda c'est gentille ce que tu fais pour moi. Mais je compte lui parler pendant ou apres les cours.
Brian :Tu ne vas pas y aller tout de même ?, me lança t-il
Jessica :J'ai besoin un peu de soutien sur ce que j'ai l'intention de faire au lieu de me dire toujours ce que je dois faire.
Je marche tête baissée pour éviter tous ces regards désapprobateur pour la première heure de cours ou je suis placée à côté d'Eric. Mon cœur bat à tout rompre, tout mes membres tremblent. Il ne me regarde pas, seulement son cahier vierge posé sous ses yeux.
Jessica :Salut, commençais-je.
Eric : Salut.
Jessica : Tu m'en veux? Lui demandais-je en chuchotant pour que mon prof ne m'entende pas.
Éric : Jessica c'était ton choix.
Jessica : Celui de mes parents, le rectifais-je, et je compte leur prouver le contraire et qu'ils ont tort à ton sujet.
Eric : Moi aussi, mais je pense que c'est une mauvaise idee.
Jessica :Pourquoi tu me deteste c'est ça ? Lui demandai-je sur un ton agressif.
Éric : Non c'est juste qu'au bout d'un moment, il faut savoir tourner la page. C'est ce que j'essaye de faire.
Je reste muette sur ce qu'il venait de me dire. Je retiens mes larmes de toute mes forces. Je n'aurais jamais pensé que toute cette histoire ne signifiait rien pour lui.
Entre midi, Brian me lançait des regards mais ne me disait rien. J'avais l'impression que tous ce que je faisais était mal. Pourquoi Eric réagissait-il de cette façon ? Nous avons partagés tellement de moment inoubliable à croire que lui avait déjà tout oublié. Je vais maintenant, me contenir et commencer une nouvelle vie...
Cher journal,
Eric et moi c'est fini. Pour de bon... il a déjà tourné la page. En seulement une semaine!! Voial je pleure. J'aurais du ecouter les conseils de Brian! Maintenant je me sens seule abandonnée et surtout perdue... Ma mère est persuadée que je ne m'en remettrais pas. Je vais lui montrer que je peux etre forte meme dans les moments ou rien ne va. A partir de ce jour, je vais suivre mon instinct et peu importe ce qu'ils en penseront. C'est ma vie pas la leur.Les jours au lycée me semble long. J'attends les vacances avec impatience. Même le BAC je suis sûre de l'avoir malgré cette histoire qui m'a chamboulé. Pendant l'été j'espere pouvoir trouver un job d'été et payer mon permis. J'espere que Brian sera là.
Désolé partie courte mais les prochaine sont super longue 😘