Hey ! Salut moi c'est Kelly.
Aujourd'hui je viens enfin d'atterrir dans ma nouvelle maison. Une luxueuse villa de Los Angeles. Peut-être que je vais y rester pendant 5 mois voir plus. Alors se seras mon nouveau record de la maison dans laquelle je suis rester le plus longtemps. Sa fait au moin 5 fois qu'ont déménagent dans la même année mes parents et moi...Moi perso sa ne me dérange pas , sa me fait un peu voyager.
Mes parents sont riches , mais malgrès cela , sa ne les empêchent pas d'être radins avec leur propre fille et préféraient leur argent à cette dernière . Mais le pire c'est qu'à chaque tentative de discutions avec eux , leurs téléphones se mettent en travers de mes mots avec leurs bruits assourdissant . Je leurs demandent parfois si un jour on pourrait sortir ensemble en famille et ils me disent non car ils sont trop occupés ...Des excusent nul à chier quoi... C'est surtout qu'ils ont peurs que je me fasse des amis . Ils ne veulent pas que j'ai de vie sociale , parfois je ne l'est comprend vraiment pas .
Certe quand j'étais petite , je me faisait harceler et tous sa ... Depuis mes parents m'on fait prendre des cours par correspondance . Et pour être sûr que je ne fugue pas et soi disant pour ma sécurité j'ai 5 gardes du corps ...
Parfois j'aimerais bien que mes parents se réveillent de leur richesse ...Bref j'ai une vie de merde , enfin je sais qu'il y a des vies bien plus dur que la mienne . Mais pour moi , ce n'est pas la vie don je réver ...
VOUS LISEZ
FOR THEM
AçãoKelly a 17 ans lorsque sa vie vas basculer .La cause ; le passé de ses parents referas surface et lui fera changer de vie .