l'Internat (novembre)

12 1 0
                                    

Note : l'Araignée est un gang très rechercher .                                                                   
  Cela fait maintenant quatre mois que le drame c'est produit, sa fait quatre mois que je cherche a les vengés . Quatre mois de problème pour me trouver une famille d'accueil car les autres personnes proches de moi ne veulent pas que je vienne habiter chez eux . Sans doute ont-ils trop peur d'avoir des problèmes avec l'Araignée ...

  En se moment même , je vis dans un internat , un internat tout pourris .
Les repas , j'en parle même pas ...
C'est pas un internat comme les autres parce que dedans il n'y a pas de cours et pas de pions mais juste des règles.
Enfaite dans l'internat on est pas plus de 100.
L'internat se compose de 10 dortoirs accueillant chacun 10 personnes . Comme c'est un internat réservé qu'aux filles , il n'y a pas de mecs .
L'internat a 2 cantines , elles sont assez grandes mais le papier peint coloré sur les murs essaient de se barraient de celui-ci. Les chaises rouillés de la cantines ainsi que les tables donnent un air gloques ...
Ensuite , il y a les douches , et heureusement , elles sont individuels !! Breeeef, par contre y en a que 50 et il y a un temps limiter . C'est à dire qu'à une certaine heure , les douches s'éteignent . Du coup comme y en a qui mettent un plombe dans la douche , sa nous arrivent de ne pas prendre de douches parfois . J'ai même entendus dire qu'il y en avait une qui ne s'était pas douchée pendant une semaine , berk ...
Les WC se situent à côté des douches , en tout il y en a 60 .
Les robinets eux se situent près de la cantines , ils sont 30 . Il y a aussi des machines à laver  à mais sur 30 machines , y en a que 10 qui marchent vraiment . Et pour finir des vestiaires individuels à peu-près 50 .
Parmi mes 10 colocataire de mon dortoir , aucunes ne sont mes amies parce que je n'ai pas envie de reperdre une personne proche , alors je les évitent ...

  Aujourd'hui , comme tous les jours , ont se réveillent , ont enfillent nos habits dans les vestiaires et nous dirigeons vers la cantine . Moi , à mon habitude je m'assois à une table toute seul .Comme dab au p'tit déj , pain rassi avec un verre de jus d'orange . D'ailleurs les verres de la cantines je c pas pourquoi mais parfois on y retrouve des morceaux d'épinards , c'est dégueu...
  Après avoir manger , on se dirige dans nos dortoirs respectif pour y passer tout le temps jusqu'à midi .
Qu'est-ce qu'on se fait chier ici .
 

  Parfois j'aimerais fuguer , mais je ne pourrais jamais y arriver toute seul...
A cause des grilles , des caméras et des décharges électriques qu'on se prend en nous accrochant au grillage.
Il y a trop de problème à s'occuper en même temps pour s'évader d'ici ...
 Et puis d'abord j'aimerais dire quelques mots au dirigeant de l'internat . Pourquoi il nous condanne à rester ici , c'est vrai quoi , on n'a même pas de cours ici . Enfaite c'est comme une prison . Cet internat sert à rien du tout à pars à accueillir des personnes qui n'ont nul pars où aller .         
   Toutes les filles d'ici n'ont plus de famille et viennent donc ici .Après sa c'est que ce que chacune de nous sait des autres , le passé qu'en à lui reste inconnus .
  Après fut le repas du soir puis les douches à mon plus grand malheur une putain de meuf avait pris trop de temps pour se doucher qu'elle avait épuisé tout le temps limiter . Bon ba pour moi , pas de douche pour se soir ... Sa m'énerver les gens qui pense qu'à eux même.
  Je partie donc me coucher dégueulasse et le ventre vide . Je pense que je n'ai pas besoin de vous parler du goût qu'avaient les épinards et le poisson ...

       J'espère que demain sera un    nouveau jour ... 
 

 

 

FOR THEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant