Bipbipbipbip
J'entendis le bruit de mon réveil , et me jueras qu'un jour je l'éclaterai...C'est finalement après un réveil très pénible que je me décidas a quitté mon lit . Alors ma routine commença , je me dirigeas vers le vestiaire pour me mettre en uniforme . A oui je ne vous est pas parlez de mon magnifique uniforme qui n'a aucune différence qu'avec un sac plastique.
Ce sac plastique embulant se compose d'un tee-shirt simple noir mais extrèmement large pour se que c'est . Suivie par un pantalon noir lui aussi large, pourtant j'avais pris une taille XS ... Et pour finir de magnifique cross noirs de femmes de ménages . Avec se look là , c'était sur , on pouvait faire un défilé de mode ...
Breffff, Il ne fallait pas trop que je m'attarde. Dès que j'eus terminais de m'habiller , je me dirigeais vers la cantine ou le réfectoire , appellait sa comme vous voulez ....
Au menu , du pain , je précise , du pain raçis (c'est du pain dure tellement dure que limite quand tu croques dedans, tu perds tes dents ) avec de la confiture périmée depuis 1 mois . Beurk ...Bonne apétit .
En plus on avait pas le droit à plus de deux minuscules tartines par personnes ...Ici c'est facile de différencier les anciennes des nouvelles. Les anciennes ont la peaux sur les os tandis que les nouvelles non . Ici nous sommes toutes pareils alors je sais pas à quoi sa sert de nous différencier...
Ici nous avons toutes perduent nos familles , ou elles ne voulaient plus de nous . Ici nous avons toutes étaient trahis , abandonnaient .
Breffff.... Je m'asseya à ma place habituelle , c'est à dire le plus loin possible de tout le monde . Je "mangeais" enfin mangeais , j'essayais plutôt de décortiquer mon bout de béton qui étais enfaite du pain. Et là une fille s'approche de la table et s'assoie à côté de moi oklm quoi .Moi : Sa va tranquille ...
La fille : Au sa va t'es pas simpa , moi je suis venue parce que sa fait depuis ton arrivais que je te vois toute seul . Je suis là pour te tenir compagnie quoi .... En plus comme j'aime pas trop les autres filles , elles font que de se plaindrent , ça va c'est pas non plus comme si ont nous torturaient quoi ...
Moi : J'ai pas besoin de compagnie (regard froid ) en plus moi aussi je fais que de me plaindre .Elle elle allait pas me lâcher ... Je savais que j'étais froide avec elle . Mais jusqu'à présent je ne voulais plus m'attacher à personne, car sinon je savais que Mal Chance allais me l'a prendre .
La fille : Rien à foutre je reste là , la flemme de dégager .
Moi : (regard désespérée)
La fille : Moi c'est Hélène et toi ?
Moi : Chantal
Hélène : Non sérieux...
Moi : Bon OK je m'appelle Kelly , t'es contente ...
Hélène: Lorsque tu ne me feras pas la tête oui .Non mais maintenant elle veut que j'arrête de lui faire la tête parce qu'elle veut pas dégager .
Moi : (regard encore plus noir ) Et ben tu es pas prête d'être contente alors ...
Hélène : Pourquoi tu es toujours toute seul ?
Moi : J'ai toujours était seul et c'est pas maintenant que sa vas changer...
Hélène : Tu sais c'est simpa d'avoir des amies , elles peuvent t'aider quand tu as des problèmes , t'écoutaient lorsque tu en a besoin .Alors c'est sa une amie , quelqu'un qui prend soin de toi , qui t'aime ...
Qui t'aidera quoi qu'il arrive .Moi : J'en veux pas (en vrai oui j'en avais toujours rêver mais j'avais peur, peur que Mal Chance les prennent...)...
Hélène : Je te crois pas et en plus tu sais très mal mentir . (regard genre tu te fous de ma gueule ?)Quand tu ment , y tes yeux qui s'abaissent ...
Moi : Bon OK j'avoue j'en ai toujours voulut , mais c'est compliqué...
Hélène : Bon bas si c'est compliqué , ne m'en parle pas, peut-être quand tu auras plus confiance en moi tu auras le courage de m'en parlais... Faut peut-être qu'on retourne dans notre dortoir là non ?En effet j'étais tellement concentrer dans ma discutions que j'en avais oublier l'heure ... D'ailleurs pourquoi elle avait dit "notre dortoir " on était dans le même dortoir ? Je crois que ma fobie des gens avait pris une très grande empleur ...
Hélène : Aller viens !
Elle m'entraîna avec elle jusqu'au dortoir . Heureusement la porte automatique ne s'était pas refermée .
Et oui il y avait des putains de portes automatiques qui nous privais de liberté . Et encore le pire était les murs en bétons avec des trucs électriques dessus qui ornées notre établissement.
Vous vous demandez surment pourquoi on restait à l'intérieur de nos dortoirs respectif . C'est vrai qu'on pourrais rester à l'extérieur de cette prison qui nous servait de couchette. Mais pour quoi faire puisqu'ont ne pouvaient pas nous échapper ...
Pour allais manger ? Laissez tomber puisque la nourriture n'y était plus .
Dût coup , on devaient se résoudre à attendre l'heure de midi pour notre deuxième sortie .Je m'étais assise sur mon lit qui se trouvait à gauche de la porte et attendus avec impatience l'heure de midi. Je s'entis une présence venir vers moi et par la même occasion s'asseya à côté de moi. Je me retourna et découvris avec soulagement Hélène.
Hélène : Hey , tout à l'heure je voulais te demander pourquoi c'était dur pour toi d'avoir des amies (regard interrogateur )...
Moi : C'est compliqué (regard perdu dans mes penser )...
Hélène : C'est pas grave (grand sourire ) , je comprends que tu n'es pas envies d'en parler ...
Moi : Hélène c'est quoi ton passé à toi (regard très intrigué )?Je ne sais pas pourquoi j'avais possé cette question la. Sa se fait pas quand même , il pouvait être douloureux et donc lui rappeler de mauvais souvenirs ... J'en étais tout à fait consciente . Peut-être est-ce que j'avais besoin de me rassurer, besoin de savoir si d'autres personnes avaient elles aussi perdues leurs parents...
A ma grande surprise elle me fit un hochement de tête .Hélène : Mes parents fessaient partir d'un clan . Je sais plus trop comment il s'appelle . Mais se don je suis sur c'est que si jamais je le revois se clan de merde . Je fou un gros coup de poing dans toutes les faces qui en font parties !!
À se moment là jus des frissons dans le dos pas parce que j'avais peur pour eux . Mais peur de la détermination qui régnait dans les yeux de mon amie . Quoi je rêve ou je venais d'apeler quelqu'un mon amie !!
Hélène : Mes parents dormaient tranquillement tandis que moi j'étais à un anniversaire . Ils se prirent trois coups de feux chacun en pleine poire ... Et ils sont mort comme sa à cause d'un clan qui voulais sans doute plus d'argent car mes parents exerçaient le métier de fournisseur de fric au saint du clan . Ils avaient porter fidélité à se dernier . Mais lorsqu'ils se sont aperçuent de ce qu'il fessait dans leur dos avec leurs argent , ils voulurent ce retirer de celui-ci . Lorsqu'un membre d'un clan porte fidélité à ce dernier , c'est pour toute une vie , alors le clan se sentant trahis les as assassiné .
Elle ne pleurais même pas , elle devait avoir un sacré morale . Mais malgrès tous je sentis de la tristesse dans sa dernière phrase .Je versa une petite larme pour se qu'elle venais d'endurer et parce que son histoire me r'appella un peu la mienne ...
Moi : Tu avais quel âge ?
Hélène : Sa c'est passé il y a deux ans c'est à dire quand j'avais 17 ans ...Je ne lui répondis rien . À vrai dire , je ne suis pas douer pour consoler les gens . Je lui fis malgrès tous un câlin se qui l'étonna au départ . Puis elle me fis un "merci" . J'ai pas trop compris...
Je sentis en elle une question qui lui trotté dans la tête . Puis la sonnette retentit . Se qui nous fient sursauttés . On se dirigea donc au réfectoire une fois les portes ouvertes .
Nous nous instalâmes mais cette fois sur une table avec d'autres filles que perso je ne connaissais pas et avais pas envie de connaître...
Au menu d'aujourd'hui, 1 tranche de pain par personne avec 1 "steak" haché. Enfin une semelle haché . Avec comme accompagnement de la purée de patate ou un truc du genre puisqu'elle était jaune .Moi : Comme d'habitude , sa se voit que les cuistots se sont cassés la peau du cul pour nous trouver se merveilleux repas (regard blasé).
Hélène : Grave -_-Ont mangeaient, tranquille pépèper lorsque ...
VOUS LISEZ
FOR THEM
AcciónKelly a 17 ans lorsque sa vie vas basculer .La cause ; le passé de ses parents referas surface et lui fera changer de vie .