-Ehh bien disons qu'on va devoir garder sa fille-
- C'EST UNE BLAGUE ????!!!!
- Jusqu'à se qu'elle apprenne la vie comme elle est ...
- TU TE FOUS DE NOUS ERWIN ?!!!!!!
Nous avons hurler en même temps. On se jette un coup d'oeil puis elle retourne son regard vers Erwin.
- On est pas une garderie ici Erwin ! Je sais pas si t'es au courant mais on va partir en expédition !
- Je sais bien et je sais aussi que l'on peut la renvoyer mais comment te dire que l'on aura pas le registre mais bon après c'est toi qui vois : si tu préfère que Saphir se marie alors qu'elle ne le veut pas c'est ton choix et je renverais la petite ...
Enfoiré ! Il me prend par les sentiments ! Il est le seul à savoir ce que ressens pour Saphir mais c'est juste parce qu'il a deviné. De plus c'est évident que je ne veux surtout pas qu'elle se marie avec un mec qu'elle aime pas. Je veux pas qu'elle se marie tout court en fait. Je suis vraiment très possessif ...
- Tch. Elle arrive quand qu'on en finisse ?!
- Et bien - il est coupé par des trompettes - Maintenant ...
- Je le sens mal ...
Elle se retourne vers moi on se regarde effarés puis, on se précipite dehors pour voir ce qui ce passe. Sur la piste, atterrissait un hélico et un tas de tissus rose pétant à t'en griller la rétine en descend. Oh non ... Mais sans mentir cette gosse est vraiment une fille de riche : une robe quatorze mille fois ( NDA : Oui j'étais inspirée et non c'est pas du tout exagéré c'est la vérité vraie d'abord :p Na ) trop grande, un pot de peinture sur la gueule, une entrée totalement conne et je suis sur qu'elle a toujours tout ce qu'elle veut. Tout ce que je déteste. A côté le naturel de Saphir est très apprécié et reposant. Enfin bref revenons à notre problème présent ...
- Je vous pris d'accueillir la grande et unique héritière de la famille Del Costar, j'ai nommé Amandine Del Costar.
- Bienvenue Mademoi-
- Qui sera l'Elu ?
- L'Elu ?
- Le beau garçon qui aura l'HONNEUR d'être mon guide bien sûr !
- Erwin tu la calme ou c'est moi qui le fais. Je te le répète on est pas une garderie !
- Hum un peu petit mais un fort caractère et très beau ... Je veux LUI !
Elle cru que j'étais un jouet la fillette ?
- J'te préviens de suite je suis pas un jouet gamine.
- Mais ... Tu n'as pas le droit de refuser je suis Amandine Del Costar et j'ai toujours ce que je veux !
J'allais répondre quand Mikasa arrive en hurlant avec son air panique elle qui est toujours stoîque c'est inhabituel.
- Caporale Chef Saphir !!
- Oui un problème ?
- C'est hum ...
Mikasa s'approcha de Saphir et elle lui chuchota la situation à la l'oreille. Je n'aime pas ça. Saphir comprend la situation.
- Je dois vous laissez un problème urgent. Bon courage.
Elle fait un signe de tête vers l'autre petite et me fait un clin d'oeil.
- Alors Li- senpai ~ Tu me fais visiter ?
Elle papillonne des yeux, ça a le don de m'énerver ( plus que je ne le suis déjà putain ! ) donc autant brisé ses rêves direct.
- Si je dois te supporter c'est pour une seule raison : Saphir. On a besoin que tu reste ici juste pour la sauvée c'est tout. Tu n'es rien à nos yeux si ce n'est qu'une solution OBLIGATOIRE pou sauvé Saphir point. Donc on va instaurer des règles : d'abord plus JAMAIS tu m'appelle comme ça ensuite je fais ce que je veux quand je veux et là je veux allez chercher la chercher donc j'y vais ...
VOUS LISEZ
Forever no Regrets ... Livaï X Oc [TERMINÉ]
FanfictionLivaï Ackerman, plus grand soldat du Bataillon d'Exploration. Saphir Connor, soldate toute aussi respectée et meilleure amie de Livaï depuis les Bas Fonds. Ils ont vécus les même choses, ça les a rapprocher ... Mais un petit rien, une simple lettre...