Chapitre I

3.4K 88 41
                                    




      PDV Livaï :

Je fais la paperasse encore et toujours, c'est vraiment interminable ! J'entends des bruits de pas précipités venant du couloir, devant ma porte. Quoi encore ?! Me dites pas que c'est Shitty Glasses qui revient se plaindre que les titans ne sont plus là pour ses expériences à chier ?! Ouais, les titans ont disparus, ça va faire un mois bientôt et depuis je retrouve peu à peu le sommeil. Je ne m'en veux presque plus pour Isabel et Farlan et je n'ai plus peur qu'elle souffre ou pire, qu'elle meurt. Ma porte s'ouvre à la volée. je ne daigne même pas regarder la personne : je suis occupé et je veux finir au plus vite.

- Livaï !!

Cette voix ... Je n'ai pas besoin de la regarder je sais qui c'est d'avance. Et bizarrement je me détend.

- Qu'y-a-t-il Saphir ?

Je ne la vois pas mais je sais qu'elle sourit.

- T'es pas venu à la réunion toute à l'heure et je voulais t'annoncer la bonne nouvelle : on repart en expédition !

-Tch ... Encore ? Mais les titans on disparus ...

Je paraissais froid et distant mais j'étais ravi. Allez en expédition sans perdre une seule personne doit être une sacrée bonne expérience ...

-Justement ! Imagine : une expédition sans aucune perte pour l'humanité ! En plus le Bataillon d'Exploration doit bien servir à quelque chose maintenant et Erwin a décrété que ça serait pour découvrir le monde.

Je pousse un soupir et ajoute avec une pointe d'amertume :

-Comme on voulait à la base ...

- C'est ça ... On leur doit bien ça, après tout, ils le voulaient autant que nous ...

Je savais qu'elle parlait d'Isabel et Farlan ... Elle était là depuis tout ce temps elle aussi ...

/// Flash Back \\\

1ère expédition. J'étais parti devant pour butter Erwin quand un cheval -celui de Saphir- vint me trouver paniqué. Je compris immédiatement qu'ils étaient tombés sur des titans. Je  fonçais donc droit sur leur direction. Malheureusement j'arrivais trop tard ... Au début je ne vis rien sauf Saphir, assise par terre. Elle avait du tombée de son cheval et c'était foulé la cheville, mais lorsque je m'approchais, je vis qu'elle tenait les reste de nos amis. Elle pleurait, avait la cheville enflée et donc ne pouvais pas bougée et je comprenais mieux pouquoi elle avait tuée le premier titan. Le deuxième s'approchait dangereusement. J'avais déjà perdu beacoup en une seule journée pas elle en plus ! Je déferlai ma rage sur le titan restant et, une foi achevé, j'allais rejoindre Saphir pour que l'on puisse se soutenir mutuellement, comme on l'avait toujours fait, et pleurer aussi discrètement que possible. Suite à cela elle pleura pendant trois jours d'affilé et n'était pas sortie de sa chambre et je dois avouer que j'avais du mal à me retenir. Puis la vie continua et elle retrouva le sourire peu à peu.

Depuis elle et moi étions devenus les personnes les plus fortes de l'humanité.

/// Fin Flash Back \\\

-Livaï ça va ? Désolée d'avoir parler de ça j'aurais pas du ...

- Tch, tu m'as pris pour un fragile ou comment ça ce passe ? Je suis pas Armin moi §

- Mais je l'ai jamais prétendu ... Bon moi je vais prévenir les autres !

Elle allait sortir quand je balança ce que je pensais sur Armin :

-Oï ! Armin t'aime, même s'il est gay, alors laisse le à Eren, on a pas besoin de ça ...

-Arrête de déconner Livaï ! Jamais un mec ne pourrait vouloir sortir avec moi ... Encore moins s'il est gay justement.

Forever no Regrets ... Livaï X Oc [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant