PDV Erwin :Ça y est, j'ai définitivement perdu l'ouïe. Je vais être sourd pour le restant de mes jours.
- Les filles, calmez vous ...
- Tu te fou de moi Erwin ! Tu veux que je reste calme comment avec c't'histoire ?!
- Je pensais que c'était une blague moi ! Je refuse d'aller avec elle alors que Livaï est seul !
- Tu veux pas la fermé ?! Je discute avec mon supérieur là ! Mais bien sûr ça te dépasse sale gamine insolente ...
- Je ne suis pas une gamine !
- Pourquoi elle est pas avec Livaï ?
- Il a dit qu'il allait faire un meurtre...
- Erwin ?
- Oui ?
- J'ai tuée combien de titans sur toute ma vie ?
- Au moins 650 comme Livaï, pourquoi ?
- Tu pense sincèrement qu'une gamine avec des tas de points faibles est plus difficile à tuée que des géants de 15 mètres de haut, avec un seul point faible et qui veullent me bouffer ?!
- J'ai pas prétendu ça...
- Alors tu pense que j'aurais pas le courage de la tuée ? Je te montre peut être ?
- Non ça va, on va éviter hein ... Bon Saphir vois ça comme si c'était le seul et unique moyen de prendre le registre. D'ailleurs c'est le cas donc fais ce que je te demande d'accord ?
- De toute manière à quoi bon ? Il manque toujours les photos et personne ne sait où elles sont ... C'est sans espoir.
- C'est la première fois que je te vois abandonner aussi vite.On se retourne tous d'un même mouvement.
PDV Livaï :
Le cri provient du bureau d'Erwin. Quelle surprise ... On en entend tout les jours des gens gueuler là bas. Je décide d'aller voir pour calmer les gens qui dérengent. Sauf qu'arrivé j'entends Saphir perdre espoir donc j'interviens. Logique tu me diras. J'aime pas la voire abandonner avant même d'avoir commencer. Surtout pour des trucs aussi importants.
- Qu'est que tu fais là Livaï- senpai ?
- Tch. Je t'en pose des questions moi.
- Alors toi ! Pourquoi tu me l'as refilée ?! J'en veux, pas tu peux la reprendre, j'ai déjà assez de choses à faire comme ça !
- Oui reprends moi Livaï- senpai !
- Tu vois ça lui fais plaisir !
- Désolé Saphir mais Livaï m'a demandé avant, donc je l'ai mise dans ton escouade et-
- C' EST UNE PLAISANTERIE ?!
- Non.
- Je vous déteste ...Elle disait ça pour la déconne mais elle nous en voulait quand même. Résultat : elle boude. Bref je redescend faire l'entraînement. Saphir a du lui donner des tâches ménagères. J'espère qu'elle comprendra vite sinon elle risque de rester longtemps ... Et ça sera pas la joie !
/// Time Skip de plusieurs jours ennuyeux \\\
PDV Connie :
- J'EN PEUX PLUS !
- Qu'est qu'il se passe Saphir, des ennuis ?
- Oui un gros et il s'appelle Amandine putain !
- Elle vous embêtte ?
- Pire que ça ! Elle me brise les steaks, j'ai envie de lui en coller une mais j'ai pas le droit bien sûr ! Putain ça me fait chier !
- Je vous plains Saphir. Dites, vous pourriez refaire des cookies ? C'était super bon la dernière fois ! Et ça vous changerez les idées !
- Peut être un autre jour Connie, là faut que je trouve un moyen de m'en débarrasser ...Elle réfléchie vraiment là ?! Elle veut vraiment butter une gosse ?! Bordel elle fait peur maintenant, elle qui, en général, est si gentille et fait les quatre cents coups avec nous c'est étrange de la voir réfléchir à des idées de meurtre. En faite rien que le fait de réfléchir à des idées de meurtre c'est chelou ! Je vois le Caporal Chef Livaï approcher. Il m'en veut sûrement encore pour la dernière fois donc je prend mes jambes à mon cou - j'ai peur pour ma vie là - et sors du réfectoire.
PDV Livaï :
Cela fait bien deux heures que je cherche Saphir et je ne la trouve pas. Je perds espoir là. Si ça ce trouve elle est sortie ... Ouais sûrement. Je rentre dans le réfectoire et j'y trouve qui ? Saphir bien sûr ! Ok c'est bon j'arrête. Elle est avec Connie ... Attendez quoi ? C'est pas le petit qui est venu la chercher dans ma chambre l'autre fois ?! Il avait fait une remarque totalement déplacer, d'ailleurs il semble s'en souvenir car il décampe aussitôt. Je me retrouve donc seul avec Saphir. Je vais m'asseoir à côté d'elle après tout je ne veux pas qu'elle soit fâché.
VOUS LISEZ
Forever no Regrets ... Livaï X Oc [TERMINÉ]
FanfictionLivaï Ackerman, plus grand soldat du Bataillon d'Exploration. Saphir Connor, soldate toute aussi respectée et meilleure amie de Livaï depuis les Bas Fonds. Ils ont vécus les même choses, ça les a rapprocher ... Mais un petit rien, une simple lettre...