Ethan ne sentait plus son corps. Il avait l'impression d'être léger et de voler. Autour de lui, tout était noir et il avait l'impression de chutait dans cet obscurité sans fin sans pour autant sentir d'une quelque façon qu'il était entrain de tomber. Pourtant il n'était pas angoissé, il se sentait même très bien. Il n'avais jamais ressenti une telle sensation de bien être dans sa vie, comme ci tout ses problèmes s'en aller.
-Où suis-je, pensa-t-il ? Et comment est ce que je suis arrivé ici ?
Il s'efforçait de se souvenir ce qui s'était passé, mais il avait l'impression que quelque chose l'empêchait de se remémorer les précédents événements.
Plus il essayait, plus il lui semblait que ses souvenirs disparaissait.
Finalement, un éclair de pensé lui traversa l'esprit.
-Je...Je me rappelle.Oncle Ben, a besoin de moi, pensa-t-il tout en essayant de sortir de cette sorte de torpeur.
Mais il n'y arriva pas. Il essaya avec plus d'ardeur mais c'est comme-ci quelque chose l'attirait inexorablement vers le fond.
-Je dois...Que dois je- faire déjà ?
Il secoua sa tête pour se rafraîchir les idées.
-Oui c'est ça je dois aider ma famille.... Je dois aider... qui dois je aider ?
Il commença à paniquer quand il compris qu'il commençait à perdre la mémoire.
Il se débâti de toute ses forces mais rien n'y faisait.
-Je dois être entrain de rêver. Se dit-il. Oui c'est ça ! Il faut que je me réveille.
Il ferma les yeux et se concentra de tout ses forces.
Il ouvrit un œil et vit que rien n'avait changé. Il faisait toujours aussi noir et il sentait de plus en plus que sa mémoire disparaissait peu à peu.
-Garde ton calme Ethan, se dit-il pour se donner du courage. Tu ne dois pas paniquer.
Attend ? Qui est ce Ethan ?... C'est moi Ethan ! Cria-t-il.
Il paniqua de plus bel, il commençait même à perdre son identité.
Il sentait toute sa vie disparaître de son esprit, comme si il n'avait jamais existé.
Il ressentit cette sensation de bien être, et, à bout de force, il cessa de lutter contre son inévitable amnésie.
-A quoi bon lutter, je suis si fatigué, murmura-t-il tandis qu'il commençait à sombrer dans un paisible sommeil sans fin.
Soudain, il entendit une voix lui souffler à l'oreille.
-Tu ne dois pas abandonner. Tu a encore des choses à accomplir.
Et sans prévenir, il fut submergé par une avalanche de souvenir.
Il se revit jouer, avec son cousin, aider sa tante, s'entraîner avec son oncle.
Il revit même des choses dont il ne se souvenait pas. Il voyait deux jeunes gens, un homme et une femme. Elle était allongé dans un lit et tenait un bébé dans ses bras.
Lui ?
-Ce sont mes parents pensa-t-il ? Ému de pouvoir voir un peu à quoi il ressemblait.
Mais leur visage était trouble et il ne les distinguait pas très bien. Cependant, il sentait que ses parents le regardait, enfin plus tôt regardait le bébé qu'il était, et il sentait tout l'amour qu'ils lui vouaient. Il se mit à pleurer, mais pas seulement de tristesse. En effet, pour la première fois il avait pu, même indirectement, ses parents, et cela lui fournit une raison pour ne pas se laisser emporter par cette fausse quiétude que lui fournissait l'obscurité.
YOU ARE READING
Les Chroniques d'Aethernia
FantasyL'histoire d'un jeune adolescent qui perd son village dans une attaque de démon et qui va rejoindre un Ordre afin de devenir plus fort pour accomplir son but final, se venger.