Cela faisais déjà quelque jours que la compagnie marchait à travers les plaines et les collines de la terre natale d'Ethan et de son cousin.
Ces derniers ne pouvaient s'empêcher de penser que plus ils avançaient, plus ils s'éloignaient du village qui les avait vu grandir. Mais ce village n'existait plus à présent et ils devaient continuer à avancer pour pouvoir accomplir leur objectif final, vaincre Dagael et le faire payer pour ce qu'il a fait. Mais pour cela, ils devaient devenir plus fort, d'où leur présence dans la troupe.
Depuis les quelques jours de voyages, environ deux ou trois journées, la troupe c'était agrandi après chaque passage dans les camps de repli que le capitaine Arik avait laissez en arrière en cas d'éventuel problèmes.
Ethan, étant plutôt social, avait vite pu sympathiser avec quelque des soldats de l'Ordre.
A sa grande surprise, il avait découvert que tous tait différents. Chacun avait son histoire, ses raisons et ils venaient tous de milieux et de pays différents. Pourtant, malgré leur différences, ils étaient tous unis en cet Ordre, ils étaient des frères, et même des sœurs, car si certes le nombre d'homme aux sein de l'ordre restait largement supérieur, il y avait quand même la présence de quelques membres féminins.
Pour l'instant, le groupe était majoritairement constitué d'homme et de femme plus au moins adultes. En effet, les plus jeunes ainsi que les nouvelles recrues avait était laissé dans le dernier camp de repli, le plus proche de la ville. Ethan comprenait pourquoi il avait cela. En cas de complication majeur, les recrues était plus proche de la ville et donc plus amène de pouvoir se défendre dans un lieu sur. Bien sur tout ce beau monde était surveillé par quelques vétérans , lui avait dit le capitaine.
Et c'était d'ailleurs vers ce camp qu'ils se dirigeaient à présent.
Pour l'instant la troupe, à l'exception de quelque membres, avançait à pied, tenant leur chevaux par la bride. Cela s'expliquait par le fait que le terrain, ici au nord de Danar était plutôt boueux pendant cette période de l'année. C'est pour cela que son village recevait d'ailleurs peu de visiteur, qui voudrait venir dans une région comme celle-ci ?
Ethan jeta un regard en direction de son cousin qui avançait à côté du cheval du capitaine.
Ethan se sentit triste pour lui. Certes Ethan avait perdu la seule famille qu'il avait, et cela le mettait en colère et le rendait triste quand il y pensait, mais Owen avait perdu son père et sa mère ? De plus il était encore jeune, et il n'était pas très fort ce qui inquiétait Ethan. Pourrait-il survivre au sein de l'Ordre.
Les soldats lui avait expliqué un peu le fonctionnement du Bouclier de Tar. Ce n'était pas un Ordre très reconnu mais il basait son entraînement sur les autres plus reconnu.
Ce n'était donc pas rare de voir des gens abandonnés en cours de route, l'Ordre leur fournissait alors, un cheval, quelques sous et le laissait partir tenter son avenir ailleurs.
Il était aussi arrivé que l'Ordre renvoi des membres, soit pour avoir transgressés des règles, soit parce qu'on jugeait qu'il n'avait rien à faire dans l'Ordre, et c'est ce que Ethan craignait pour Owen.
Pour l'instant le capitaine leur avait dit qu'ils étaient membre de l'Ordre, mais quand ils arriveront à la loge, le quartier général des Ordres, ils seront mis à l'épreuve pour voir si ils pouvaient rester ou pas. De plus ils seront très peu à passer ces test, la saison du recrutement et de la sélection étant fini depuis quelques mois. Et même après avoir passé ces test, rien en dis qu'ils pourront rester.
Ethan secoua la tête pour chasser tout ces idées négatives.
-Non, on réussira. Pensa-t-il.
Ils avaient était entraîner par leur oncle et puis Owen regorgeait de surprise.
YOU ARE READING
Les Chroniques d'Aethernia
FantasyL'histoire d'un jeune adolescent qui perd son village dans une attaque de démon et qui va rejoindre un Ordre afin de devenir plus fort pour accomplir son but final, se venger.