Chapitre 32

692 45 16
                                    

Pdv Shawn

Nous sommes présentement à l'intérieur , car un orage vient de commencer à l'extérieur. C'est souvent ce qui arrive lorsqu'il fait très chaud.

L'après-midi a été très agréable en compagnie de Thomas et Wendy. Je dois dire que ça fais asser spécial de passer du temps avec Wendy , mais elle est avec Thomas donc je n'ai aucune crainte à me faire.

Chloe est dans la douche et je l'attend dans sa chambre. 3 mois c'est quand même long quand on y pense et je ne veux pas brusquer les choses. Ça fais 3 mois que nous l'avons pas fait et je ne veux pas me précipiter trop vite.

Son cellulaire sonna je regarda de qui s'agissait le message

De Jason : tu me manques ❤️

Ehh? Je suis sensé penser quoi en ce moment lorsque je lit tu me manques de la part d'un autre gars?

Je lui en parle ou attend qu'elle m'en parle. Je crois que je vais attendre qu'elle m'en parle , car aussi non elle va me dire que je fouille dans son cellulaire ,car je ne lui fait pas confiance et bla bla bla... je sais ,car Wendy me le disait souvent !

Je retourne à mon cellulaire en attendant que Chloé sorte de la douche pour y aller à mon tour.

J'étais sur le point de rentrer dans la salle de bain,quand Chloé dit quelques mots qui m'ont ouvert les oreilles

-ah non pas encore lui!

Faisant comme si je ne savais pas de quoi elle parlait quand c'était tout le contraire et que je demandais seulement à savoir la vérité

-qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je

-c'est Jason , mon ex après 1 ans il refait surface.

-devrais-je m'inquiéter? Dis-je

-Ben non Shawn c'est mon ex, toi tu es mon copain et lui que j'aime.

A la suite de ses paroles , je partis dans la douche.

Pdv Chloe

Le fait de mentir à Shawn me rend nerveuse. Oui Jason est mon ex ,mais il est capable de tout lorsqu'il veut quelque choses.

Nous sommes sortis ensemble Durant 1ans , mais il me forçait à faire des choses que je ne voulais pas faire.

Flashback

Je suis Au party de fête à Émilie, Le camps d'été vient de finir et elle organise un petit party pour fêter ça. Elle a inviter beaucoup de gens dont certains que je connais pas.

Durant la soirée, une soif m'envahit dons je décida d'aller me chercher un verre.

J'étais entrain de me servir du punch quand un gars vient me parler.

-Salut moi c'est jason et toi tu es?

-salut moi je m'appelle Chloé , dis-je a haute voix ,car la musique était forte

-tu es venu seul?

-oui, mais je connais des gens , c'est mon amie qui a organiser le party.

Lifeguard |shawn mendes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant