Pdv Chloe
Quelques semaines sont passées, nous sommes présentement samedi , Le seul samedi que j'ai conger dans tout le mois. Aujourd'hui , Nash organise un party avec tout les sauveteurs pour fêter la fin de l'été.
La fête débute seulement vers 20h , mais je vais allé aider Nash pour ne pas qu'il aille tout à faire seul.
Je m'habille d'un jeans noir qui ont quelques trous avec un chandail bleu qui est très simple. A l'extérieur il fait très beau donc nous pourrons faire une partie du party dehors.
-bye maman, je reviens demain, car après Le party je vais Chez Shawn
-okay ma chérie amuse toi!
Je sortis de la maison Avec mes clés en main et rentra dans ma voiture pour aller en direction de Chez Nash.
Shawn va arriver seulement vers 20h , car il avait des invités Chez lui qui sont son oncle et sa tante qui vivent au Portugal.
-salut Nash!
-salut Chloé , Merci d'être venu , car je n'y saurait pas arriver sans ton aide !
-je suis sûr que oui, mais ca me fais plaisir.
Nous placions les verres rouges en plastiques sur Les différentes tables et plaça aussi quelques sac de croustilles pour la soirée. Je décida de préparer un punch et Nash avait acheter de la bière qu'il plaça dans réfrigérateur jusqu'à se soir.
La porte sonna et Nash parti ouvrir. Je
Vois Jennifer arriver.-désolée du retard , il y avait du trafic , dit-elle avant d'embrasser Nash
-c'est correct bébé , lui dit-il
-vous êtes cute!!! Leur dis-je
-comme toi et Shawn ,me dit
Jennifer Avec un clin d'œilJe sourie et continue à placer Les autres choses pour se soir.
Nous sommes 20h01 pour être vraiment précis et tout le monde sont arriver. Wendy à amener Thomas Avec elle donc tout le monde sont venus en couple.
L'alcool , c'est bon surtout quand tu t'amuse donc moi je commence à être un petit peu pompette même je dirais saoule. Je ris à Chaque blagues et commence à déformer mes phrases lorsque je parle.
Je vais m'assoir sur le divan pour reprendre mes esprits un peu. Thomas vient me rejoindre.
-Chloé , aurais-tu vu Wendy?
-non je ne l'ai pas vu.... mais toi as-tu vu Shawn ? Je questionnais-je
-tantôt oui , mais la je ne le vois pas
-okay parce que je voudrais rentrer avant d'être malade. Je vais aller Le chercher un peu dans la maison. Je reviens bouge pas , lui dis-je
Je me leva Avec un peu de difficulté et commença à monter les escaliers. J'avais un peu beaucoup de difficulté maintenant à rester en équilibre.
J'ouvre un porte et y trouve deux personnes entrain de s'embrasser.
-Oups mauvaise porte désolée de vous avoir dérangée, dis-je avant de refermer la porte
Je continua ma recherche quand j'ouvre une autre porte. Celle de la salle de bain. Une douche était partis , j'entendais l'eau couler , mais les lumières étaient éteintes.
-Il y a quelqu'un ? Demandais-je
Aucune réponse donc je décida d'ouvrir la lumière, mais je la referma aussi tôt que j'avais vu qui était sous la douche.
VOUS LISEZ
Lifeguard |shawn mendes
FanfictionJe n'aurais jamais penser dire ça un jour, mais déménager à été la meilleur chose qui me sois arriver! Nouveau travail, Nouvelles rencontres , Nouvelle vie Mercii a @I_AM_CLARA pour la couverture de la fiction