Chapitre 31

741 41 22
                                    

Pdv Chloé

Le lit de l'hôpital , la bouffe de l'hôpital, l'ambiance de l'hôpital ne me manque pas une seconde.

je suis restée une semaine de plus à l'hôpital pour faire des test et pour être sur que tout était correct et au finale je suis de retour Chez moi après 3 mois

Lorsque je rentre dans ma chambre mon lit est dans la même position qu'il l'était il y a trois moins ce qui veux dire pas fait et ma chambre en bordel , mais au moins je me sens Chez moi.

Je m'approche de ma table de chevet et y trouve une lettre.

salut beauté,
Tu es présentement dans le coma à l'heure que je t'écris cette lettre. Je me sens coupable de ton accident ,car si j'aurais été Chez moi tu ne serais pas aller sur la route pour essayer de me trouver et tu n'aurais pas eu ton accident. Tu étais fâchée contre la mère et elle est très triste elle n'a pas aimer que sa dernière paroles avec sa fille soit de cette façon et elle s'en veux. Je t'aime et j'espère que tu te réveillera de ton coma et que tu pourra lire cette lettre. Je t'aime et je t'aimerai toujours!
-Shawn

Des larmes me coula sur les joues, c'est vrai que les dernières paroles que j'avais dit à ma mère n'était pas vraiment respectueux et je m'en veux.

Elle était présentement avec Martin je ne pouvais pas lui dire ce que j'avais à lui dire , ce qui veux dire m'excuser de comment j'ai réagis.

3 mois c'est long , et depuis 3 mois plusieurs chose se sont passer. Martin et Thomas sont venus habiter à la maison. Finalement Martin à adorer l'idée que j'avais proposer à ma mère avant mon accident  donc ça ne lui dérangeait pas de déménager ici.

Ce qui fit mon bonheur ,car je vais être encore proche de Shawn.

Je faisa un peu Le ménage de ma chambre ,car elle était très en désordre.
Juste faire mon lit m'épuise. Depuis mon retour de l'hôpital tout effort physique m'épuise donc j'essaye de ne pas trop en faire.

Je me laissa tomber sur mon lit que je venais de faire. Je ferma mes yeux lorsque quelqu'un à la porte me Les fait rouvrir. Je me relève la tête et y voit Wendy

-désolée de te déranger , je passait pour aller dans la chambre de Thomas et je t'ai vu sur ton Lit , je me demandais si tout allait bien ? Me dit-elle

-oui oui, c'est jusque tout effort physique m'épuise donc après avoir fait mon lit je devais me reposer, Lui répondais-je

-j'en connais un qui va pas être content , constate Wendy

-comment ça ? Je ne comprend pas ?

-Shawn, tout effort physique t'epuise donc pas de sexe , me dit -elle

-hahahah et bien dans le sexe c'est plus Shawn qui fait de l'effort physique moi je me laisse faire , lui dis-je en la taquinant

-je ne veux pas de détail merci

Et après ce commentaire Elle retourna dans la chambre à Thomas.

J'étais sur que Wendy allait laisser Thomas pour quelqu'un d'autre après deux jours , mais leur relation reste toujours comme elle est actuellement ce qui veux dire qu'ils sont toujours amoureux. Je me suis tromper à leur sujet et surtout au sujet de Wendy.

Lifeguard |shawn mendes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant