Pdv chloe
Je décide de donner mon épipen a Wendy ,car je me dois d'aider quelqu'un qui est en difficulté. Même si Wendy n'est pas mon premier choix a qui aider je l'ai fais pour lui sauver la vie.
Les ambulanciers sont finalement arriver 10 minutes plus tard après la deuxième dose que j'ai donner à Wendy. Celle ci est partie en direction de l'hôpital.
-shawn est-ce que on rentre ?
-oui ma belle je t'ai réservé ta soiréeNous partons de la plage ,car nous avons terminée notre temps de travail pour la journée. J'avais dit à Thomas de me faire un compte rendu des circonstances Avec Wendy.
De son coter Shawn a déjà oublier l'accident de la plage cet après midi , il est habitué de traiter des gens donc il ne s'en fait pas trop Avec ça.
Il est venu me reporter Chez moi et il ma dit d'être prêts vers 19h et de m'habiller chic.
Il est présentement seulement 15h et j'avais chaud donc jai décider d'aller dans ma piscine. Une fois rendu dans celle ci , je tourne ma tête pour regardée le soleil et me relaxer quand je vois Shawn dans sa fenêtre de chambre me regarder de sa maison. Je pouffe de rire en Le voyant. Je lui fais signe de la main de venir me rejoindre.
Je le vois qu'il accepte, je sors donc pour aller lui ouvrir la porte. J'étais actuellement en maillot de bain en train d'ouvrir la porte à Shawn , je vis ses yeux descendre et remonter à mes yeux par la suite.
-jai une copine avec un corps de déesse , me di-il en s'approchant de moi
-j'ai un copain Avec un corps de dieux avec des abdos , lui dis-je en levant son chandail
Nous éclatons de rire tous les deux.
J'aime ça avec Shawn , je peux faire des blagues et il va embarquer avec moi. C'est simple je l'aime
Durant l'après midi nous étions dans la piscine , ma mère n'était pas la elle devait être Chez Martin ce qui laissait Shawn et moi seul . Nous en profitons pour nous embrasser tendrement dans la piscine sans ce soucier que quelqu'un pourrait nous voir.
18h s'afficha sur mon cellulaire , Shawn me dit qu'il doit aller ce préparer pour cette soirée qu'il me réserve.
Je devais aussi aller me préparer car je n'avais encore aucune idée de quoi mettre.
La première choses que j'avais à faire était de prendre ma douche. Une fois cela fait je m'applati les cheveux et me maquilla un peu. Pour les vêtements j'avais choisi un robe blanche pas trop courtes par trop longue avec des petit talon haut.
Je regarda une dernière fois mon cellulaire et y apprécier 18:59 j'étais pile à l'heure.
Je ramassa mes clés ainsi que mon porte-feuille et mon cellulaire et partis à l'extérieur attendre Shawn.
-wow babe , tu es ravissante
-merci , tu es très joli toi aussi mon cœur , lui dis-jeIl était habiller d'un complet noir qui lui donnait un Air un peu plus sérieux et mature ,mais hyper sexy.
Shawn m'expliqua le déroulement de la soirée , il m'amenait premièrement au restaurant et ensuite il me dit que nous allions être seul puisque ses parents ainsi que Aaliyah n'étais pas à sa maison ce qui nous laissait tranquille et j'en déduit un peu de ce que nous ferons.
VOUS LISEZ
Lifeguard |shawn mendes
FanficJe n'aurais jamais penser dire ça un jour, mais déménager à été la meilleur chose qui me sois arriver! Nouveau travail, Nouvelles rencontres , Nouvelle vie Mercii a @I_AM_CLARA pour la couverture de la fiction