Notes d'inquiètude

96 4 0
                                    

(Téléphone de tae )

Notes :
Nous somme le 10/12 .
Si je t'écrit aujourd'hui ces que clairement je vais mal ...
Non rassure toi ce n'est pas maman mais bien moi ...
Encore une fois je me suis fait battre a mon école d'art  ... Pourquoi ? Comme d'habitude ... Je suis que le bâtards de service le gamin sans paternel , et sa mère ce meure .. Je suis l'intello qui a reçus sa bourse en corrompant le jury avec sont corps ... Cette rumeur et absurde j'ai fait comme les autres j'ai danser et chanter quand le comprendront-ils ...
____________________________

Note :
Nous somme le 13/12
Aujourd'hui nous sommes en vacance ... Une délivrance pour moi . Encore une fois on ma frapper ... J'ai eu tellement peur cette fois ci j'ai bien cru qu'ils allaient me tuer ...ils se son amuser a me frapper et quand je n'étais plus en mesure de me défendre ils mon retirer le haut de mon uniforme pour mètre mon torse a nu et on commençais a tailler ma peau ... J'ai jamais eu aussi mal ... Quand l'un entailler mon torse l'autre se charger de mes joue ma mâchoire .... Un autre me tailler les bras .... Une vrai boucherie je perdais plus ou moins de sang selon la taille es la profondeur des entaille je pouvais pas me défendre de peur qu'il finissent par me tuer  ...
Mais si je suis la a t'écrire au lieux d'être inconscient derrière l'école ces parce que quelqu'un ma aidée ... Quelqu'un a entendu mes crie de douleur et est venu voir se qu'il se passer ... Et je ne sais pour quel raison mais en le voyant ils sont partit ... Il ma mis ma veste d'uniforme et ma conduit a l'infirmerie . Comme l'infirmière étais pas présente il ma soigner et  heureusement pour moi les plais ne sont pas assez profonde pour nécessiter de point de suture . Le nom de mon sauveur et jeon . Jeon jungkook .

____________________________
Notes :
17/12 .
Ce matin j'ai croiser jungkook en allant voir maman , on a parler quelque minutes il ma demander si j'allais mieux je lui es répondu que Grace a ses soin il me reste que quelque croûte . On ces échanger nos numéro et depuis il fait que m'écrire . Maman  c'est endormis peu de temps après mon arriver a l'hôpital alors je suis rester a l'observer quelque minute avant de partir ... Les infirmière mon dit quel a passer la matinée a vomir . Sont état s'aggrave ....

___________________________

Notes:
20/12 .
Plus les fête approche plus je me sent mal ... Maman s'affaibli cela me fait peur ... J'ai tout racontais a jungkook ... Il essaie de me consoler en vint

___________________________
21/12 .
Je pense récité un poème pour la mise en terre de maman ...

___________________________
22/12 .
La peur me gagne elle entoure mon corps ... J'ai l'impression constante que quelqu'un cherche a m'étouffé ... Comme si deux main se logé sur mon coup et serré en m'en couper le souffle des que je pense a maman cet a dire constamment ... La mort se fait sentir dans la chambre de ma mère ... J'ai vue jungkook aujourd'hui .. Il me soutien es essai de m'aider mentalement .

MaladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant