Un mois ... Cela fait un mois que je me suis renfermer dans la mélancolie et la peine ...mais aujourd'hui ces décider je sort de cette peine ! Je vais sortir de chez moi et retourner en cour ! Je vais pas vous mentir cela me fait un peut peur ... De plus je n'est pas revu jungkook depuis la mise en terre de maman , je n'ai pas répondu as ces multiples message non plus .
Je suis actuellement dans le bus pour me rendre à mon école d'art . Il est tout juste huit heure et le soleil daigne a peine se montrer sur la capital . Le bus se stop devant mon école je descend donc . La musique traverse mes écouteur s'échouant au creux de mes oreilles , pour finir par résonner dans ma boîte crânienne . La mélodie avais beau être quelque peut rythmée et de bon goût elle ne change en rien mon humeur mossade d'un lundi matin .
Devant les grilles de l'établissement j'inspire un bon coup avant de reprendre mes pas passant dans la cours puis la grande porte semi vitrer toute aussi monotone que le reste de ces lieux .
Je longe le long couloir du deuxième étage en direction de la salle de littérature anglaise .... La joie !
Je commença a m'installer au fond de l'auditorium quand je sentit quelqu'un se jeter sur mon dos ! Je faillis tomber au moment ou les jambe et les bras de cet inconnu se sont enroulés autours de moi tel un koala a sont arbre ....
Ce contact rapprocher me fait sentir une douce odeur sucrer si douce est agréable .... Je la reconnaîtrais entre mille ..."-jun..jungkook es-tu devenu fou ? J'ai faillis tombe de plus j'ai cru que c'était les ga de la dernière fois ...
-désoler hyung , comment as-tu sus que c'était moi ?
- et bien .... Ton shampoing ... Ces le même que le jour ou ... Tu m'as aider a l'enterrement de ma mère .
- A bon ? Tu aimes ? "Il a dit sa phrase en mettant sa tête dans mon coups se qui fait que sont odeur et plus forte je sens aussi sont souffle sur mon coup me donnant un frison ...
"- je prend ça pour un oui hyung
- hum ! Bon descendent les gens nous regard bizarre ....
-désoler "Jungkook descendit pile au moment ou la cloche sonna nous nous installons en silence en attendant le prof .
Une fois se dernier arriver il nous informa qu'un vote se fera pour savoir quel sera notre destination de voyage en fin d'année . Sont discourt fini il passa dans les ranger pour nous passer le papier des proposition de pays une fois les rang fait il s'arrêta devant moi
"- alors monsieur kim que me vaut votre visite dans mon cours au bout de 2 mois d'absence ?!
-.....
-alors ? Quel es la raison de votre absence jeune homme ?
- sa ne vous regarde pas sorry
- comment ça ? Vous loupée deux mois de MON cours est sa ne me regard pas ?
- vous comprenais vite
- et bien alors je vais convoquer votre mère elle au moins me donnera une réponse concrète "Au moment ou il a dit cette putain de phrase je sentit le regard de jungkook se posée sur moi ...
"- elle ... Ne pourra pas venir .
- et pourquoi donc ?!
- cet ainsi .
- ce n'est pas une réponse concrète ça !
- sa met égale ! Dit-je en osant le ton
- insolant ! Je la convoquerais que sa vous conviennes ou non ?!
- et je vous répète quelle ne POURA PAS VENIR ! VOUS ÊTES SOURD !
- ET POURQUOI A LA FIN!!
-ma mère .... MA MERE ET MORTE LE MOIS DERNIER BOUFFON ! Putain...."Youpi en plus d'avoir cet abruti qui me regard avec des yeux de merlans frit j'ai attirais le regard sur moi suite a met cris ...
S'en est trop ! Je pris mon sac et partit de la salle en prenant bien soin de le bousculer et claquer la porte comme il se dois .Je suis descendu au rez de chaussée ces là ou les sac de danse se trouve . Je regard sur les porte les horaire d'utilisation pour voir la quel je peu occupée ...
"-en voilà une !"
Je rentra dans la salle et lança mon sac a l'autre bout avant de me laissais tomber contre la porte en m'étalant au sol en mode étoile de mers ... Don't jug me ok ? Je fermas les yeux et me mis a réfléchir quelque minute quand je sentit quelque chose de froid me pousser contre le mur . La porte !
"- la porte putain !!! Chui derrière moi !!
- désoler hyung .... Ça vas aller ?
- jungkook ?
-oui ... "dit il en rentrant dans la pièceJe me redressa d'un coup sec sans oublier de me prendre la poignet sur le crâne me re-faisans tombée mais sur les genoux
"-ptinnnnnn"
Jungkook ferma la porte et s'accroupi a mon niveau
"- ça va hyung !? Tu as taper super fort !
-ça pourrais être mieux ... J'avais avoir un coco moi maintenant .... Dit-je avec une petite moue triste
- un coco ? Ta moue et trop chou hyung !!!!
- une bosse quoi . Ha heu CHUUTT .....
- ho ! Bouge pas"Il posa sa main sur mon crâne a l'endroit ou ma tête as taper et fit des petit mouvement de massage dessus m'arrachant des petite plainte
"-hyung on dirais un chiot qui couine
- gnagnagna :tire la langue
-souri : si tu me retire la langue hyung je te la mordrais ! "Je me lève d'un coup sous sont regard interrogateur, me sentant rougir a ses mots
"- je vais dansée tu veut te joindre a moi ?
- yes bae ! La danse ces ma vie !
- eu ... Oki mais ne m'appelle plus comme sa ces chelou
- désoler ... Chelou comment ?
- heu chai pas moi ! Bon stop les question bizarre ! On vas se changer je veux danser moi !
-oki "Une fois changer dans les vestiaire au fond de la salle on commença a s'étirer , jungkook a un saroual noir avec un débardeur blanc . Il es plutôt bien foutu de gosse ...
A quoi je pense sérieux !
Je secoue la tête pour me retirer ces penser de la tête ... Le coup que je me suis infligé devais être bien fort pour que je divague ainsi . Mais j'y pense ... Ce jours la pourquoi ma t'il aidais ...?"-kook ?
-hum
- pourquoi ma tu aidais quand ils me frapper ?
-eu est bien ... Il y a deux ans ces personne s'en sont prisent aussi as moi je ne disais rien en espérant qu'ils se lassent mais un jours ils mon mis dans un état misérable .... J'avais perdu beaucoup de sang , je m'étais évanoui au meme endroits ou tu te trouver ... As mon réveille il faisais déjà nuit j'ai réussis a traînée ma carcasse par je ne sais quel miracle jusqu'à chez moi ... A peine la porte passer j'ai je suis de nouveau évanouis sur mon frère qui étais en train de mètre un manteau pour partir a ma recherche ... Je me suis réveiller trois mois plus tard dans un hôpital mon frère a mon chevet ma met étant en voyage d'affaire ne sais rien de tout sa ... Quand j'ai récupérais des force j'ai tout raconter a hoseok mon grand frère . Ce dernière et partit retrouver ces personne es les a foutu dans un état misérable depuis ils on peur de mois ces pour cela qu'ils on fuit ...
-mon pauvre ...
- bon on danse ?!
- yes !
VOUS LISEZ
Malade
FanfictionCette histoire et un taekook qui parlera de la mucovisidose et du cancer