Hey! Je m'excuse d'avoirs mis autant de temps a sorti ce chapitre mais je n'avais pas trop la tête a écrire je vais pas vous mentir écrire me soûler plus qu'autre chose ... Bon je ferme cette parenthèse , tout le monde s'en fou tfaçon aller bisous mes petite licorne-alien
On ce leva et je lança une musique au pif du mon téléphone que je relia a l'enceinte mise a disposition dans la salle . Les première seconde nos pas étais quelque peut hésitant , cherchant a ce comprendre en un regard . Au bout de quelque seconde nous étions presque synchronisé . En nous regardant l'on aurais pus croire que nous travaillons souvent ensemble mais malheureusement non . Les musiques s'enchaînaient changeant totalement les styles par exemple juste avant nous étions en train de danser sur hero de monsta x et la sur skinny love de birdy . Nos pas étais tantôt lent tantôt rapide , ils ce complétais ... Cet étrange mais l'impression qu'une connexion entre nous m'apaise... Un sentiment de bien être emplis mon être quand il effleure ma peau ... Sur le coup j'en oublierais presque mes problèmes ... Puis la musique s'arrêta nous laissant seul dans le bruit de nos souffle saccadée .
(NDA : j'imagine une chorégraphie un peut dans ce genre a ce moment en vrai kook et tae en train de danser comme sa je meurs )
Quand notre rythme cardiaque fut calmer ainsi que notre respiration il brisa le silence qui c'étais installer
"- taehyung ...
- oui ?
-tu as sentit ?
-quoi donc jungkook ?
- cette connexion ? Ce bien être oui le regret prenant les dernière note ... Le regret que ce soit fini...
- hum ... Cetais bizarre
- oui .... Allons nous douchéUne fois notre douche prisent et changer nous sommes sortit du vestiaire . Je suis apaisée et relaxer ... Sa ma fait le plus grand Bien...
-merci gamin .
-hum ? Quoi?
-je t'ai dit "merci"
-mais pourquoi ?
-parce que j'ai passer un bon moment , me suis apaisé et ... J'en aurais presque oublier mes problèmes ....
-bhein... De rien , écoute à chaque fois que tu as besoin de décompresser ou juste danser mais que tu veuilles de la compagnies vient me voir et l'on dansera ensemble comme aujourd'hui !
- bien pareil pour toi dans ces cas là !
-oki! Tu sais habituellement je ne laisse jamais parler mon corps comme il le souhaite je fait toujours le minimum en cours mais la je l'ai laisser s'exprimer ...
-de même gamin .
-tu viens ça à sonné pendant qu'on étais à la douche , j'ai faim moi !
- ta une bonne oreille dit moi ! Moi aussi j'ai troop faim !
- non juste le ventre vide hyung . Dit tu veux manger avec moi ?
- eu .... Si tu veux pourquoi pas ...
- alors let's go to the mangé !!
- ce gosse jvous jure ...Une fois sortit de la salle nous avons étais déposée nos sac dans nos casier mais tout le long des chuchotement très peut discret ce sont fait entendre a notre sujet ...
J'en est l'habitude ... Quand l'on me frapper les marque laisser attiser les regards . Certain parle de ma mère d'autre du fait que je suis avec jungkook et que je "salis" sont image . Il a vite ressenti la gêne que j'avais et il ma vite consoler en disant que c'étais les bouffon qu'ils ne savais pas ce que je pouvais ressentir en se moment et qu'il s'en ficher totalement de l'image qu'il pourrais avoir , le temps qu'il passe sont temps avec des personne qu'il apprécie et non pour avoir une bonne image ... Cela ma fait un grand plaisir ...
Je viens de finir de remplir mon plateaux et j'attend jungkook à une table comme ils me la suggérée . Il est en train de discuter avec un amis ... Les regards et autres ce fond plus nombreux certain parle encore de ma mère ou du fait que je me faisais frapper car je ne connaissais pas mon géniteur ... Je me demande comme ils savent ça je me suis jamais confier a quelqu'un ici ... Quelqu'un passa sa main devant mes yeux me coupant dans ma réflexion ...
- et bien tu étais loin taehyung ! Ça vas aller ignore les .
-comment faire ils sont aussi discret que des macaque dans un salon de thé
-(rigole) ces quoi cette comparaison ?
- je sais pas moi demande as mon cerveau .
VOUS LISEZ
Malade
FanfictionCette histoire et un taekook qui parlera de la mucovisidose et du cancer