Aujourd'hui nous somme le 25 décembre . Je suis en route pour voir ma mère ... Il y a 15 jours le directeur de mon école ma convoquer pour savoir pourquoi je n'assister pas au cours de l'après midi . J'ai du lui expliquer la situation est ma donné l'accord de continuer jusqu'au dépars de ma mère a condition que je rattrape les cours chez moi ... L'aire est si froid aujourd'hui ... Une fine couche de neige recouvre les rue de Séoul qui sont décoré par les milles est une décorations des fêtes . Faite que je ne ferais pas cette année ... Comment peut-ont faire la fête pendant que notre mère se meurt en silence alors la soufrante a pris possession de son corps ?
Après quelque minutes de marche me voilà devant ce grand bâtiment blanc je pénètre a l'intérieur et me dirige vers les escalier et montes jusqu'au deuxième étage avant de longer se long couloir immaculée et dépourvue de bruit ou seul la mort se fait sentir . une fois devant la chambre n・15 je respire un bon coup et entre sans faire de bruit . La première chose que je vis et le corps étendu de ma mère relier a un tas de machine qui la maintienne en vie ... Elle regarde la fenêtre de sa chambre ...
"-maman ? Ces Tae ..."
Elle tourna la tête en ma direction et esquisse un sourire sur sont visage pale et amaigris pas les traitement qui ne font pas effet....
"-mon fils... tu es venu par ce temps ...
- je n'allais pas te laisser seul le jour de noël voyons
-tu es si gentil .... Comment te sens tu ?
-fatiguer et toi"
question con... Elle perdit sont sourire pour le remplacer par un regard triste ..
"Tae .... Je sens que je vais partir ... Jeoseug saja et près de moi .... Je le sens m'effleuré a chaque instant ...
-maman ...
- tae je t'en supplie ne m'en veut pas je n'est plus la force ... Je ne veut plus me battre mon fils pardonne moi ... Je t'abandonne lâchement ..."
Mon cœur se brisa a l'entente des mots de la mère ... Les larmes embrouille déjà ma vue ..
"Maman je t'aime tellement ... Je voudrais tellement te sauvé ... "
Je m'assis a coter d'elle pour lui prendre la main ...
" mon bébé ... Moi aussi je t'aime plus que tout au monde ... Tu es la seul chose de bien qui me sois arriver dans ma vie de chien ... Tu ma rendu heureuse tae je veu qu'après mon dépars tu sois heureux ... Trouve toi le petit amis de tes rêve et présente me le sur ma tombe ... Et plus tard quand votre amour sera aussi fort que la roche adopter un magnifique enfant ..."
Je suis choquer la !
" comment a tu sus maman ? Je t'en es pas parler je crois ...
- mon fils je veux pas te vexer mais ton homosexualité se remarque ... Et puis me prend pas pour plus bête que je suis tu crois que j'ai pas remarquer comment tu bouffer des yeux le fils du voisin quand nous étions a busan ? ...
- tu es extraordinaire maman ...
- je le suis grave au fils que j'ai mise au monde
-maman....?
-tae ... Je t'aime tellement ... Promet moi que même si ces dure tu sera .. Heureux "
Je la prend délicatement dans mes bras ...
"- je te le promet maman ! je t'aime de tout mon cœur ! Ne m'oublie pas ... Regard moi de la haut et regard comment ton fils évolue Grace a toi ! "
J'u a peine le temps de finir ma phrase qu'un long "bip" sonore se fit entendre sur l'une des machine relier a ma mère .. Mes pleure reprirent de plus belle ...un médecin entra dans la chambre suivie d'autre ... Ils me forcèrent a quitter ma mère me mettant devant la porte dans le couloir mais j'u le temps d'en stopper un je lui dit alors entre deux sanglots:
- laissais la partir en paix je vous en supplies elle ne peut plus se battre....
- qui êtes vous ?!
- sont fils unique ...
-bien ..."Je le lâcha et il rejoins les autre dans la chambre de maman ... Je souhaite gardais a jamais sont sourire dans ma mémoire .... Ma mère m'aura donc quitter le jours de Noël ...
Note téléphone :
25/01
Cela fait un mois que maman ma quittée depuis le jours de sa misent en terre je ne suis pas sortit de chez moi ... Se jours la j'ai aussi appris que jungkook étais le fils de sa meilleur amis en le voyant a la cérémonie ... Il ma soutenu tout le long de cette dure journée ... J'ai compté un poème a maman comme promis ... Plusieurs personne se sont misent a pleurées a se moment la y compris jungkook ... Aujourd'hui je vais te comptée le discours et le poème que j'ai dit a maman ...Discours :
Lorsque l'on pers un être cher les mots sonnent souvent faux sur se que l'on ressent .. Souvent trop faible pour exprimais notre peine .. Les mots que je dirais aujourd'hui sont sans aucun doute trop faible mais je vais tout de même les prononcer pour toi maman ...Poème :
"Il restera de toi ..."Il restera de toi se que tu as donnais a ce monde .
Il restera de toi , une fleure oublier , qui malgré la souffrance ne se fanera pas pour pouvoir revoir ton sourire
Elle perdra sûrement des pétale , ces pétale composais ma frêle armure que je pers en partit en te laissant t'envoler .
Aujourd'hui , si mes larme tombes ces bien pour toi ...
Un jours l'on se retrouvera . L'attente sera sûrement longue sans toi a mes côté , mais je patienterais en sachant que je te reverrais ...
Il y a quelque jours de cela je t'ai fait une promesse ...
T'en souvient tu ? Tu ma fait promette d'être heureux malgré sa ton absence ... Trouver la personne qui saura m'aimer aussi fort que tu m'aime ...
Maman j'exaucerais ton souhait j'en fait le serrement !
Aujourd'hui se n'est pas des adieux que l'on dois t'accordais mais bien des au revoir .
Les adieux ne sont-ils pas pour les personnes que l'on ne rêvera pas ? Alors que les au revoir sont pour les personne que l'on reverra tôt ou tard ... La mort es un voyage au quel l'on ne revient pas cela veut-il dire qu'il es merveilleux ? Après tout on fini tous tôt ou tard a rejoindre nos proche pour faire se voyage avec eux .toi es moi nous nous reverrons laisse moi le temps de te rejoindre , observe moi jusqu'à ce que se jours arrive . Ce jours la tu m'étreindra de tes bras et me félicitera avec ton beau sourire que tu ma laisser entrevoir le jours de ton dépars .
VOUS LISEZ
Malade
FanfictionCette histoire et un taekook qui parlera de la mucovisidose et du cancer