Pourquoi secoue-tu mon coeur ?
Pourquoi secoue-tu mon coeur ?
Pourquoi secoue-tu mon coeur ?
Secoue-tu mon coeur ?
Secoue-tu mon coeur ?Mais quel intro !
J'adore le média.
Bref, bienvenue dans mon rantbook !Ici vous trouverez... Bah toute ma vie ! ^^'
Nan mais en vrai j'adore raconter ma vie aussi inutile soit-elle.
Si si je vous jure ! Demandez à mes amis ils vous diront la même chose.Bref !
Je vais peut-être me présenter si jamais vous me connaissez pas. Qu'est ce que tu racontes ? Personne te connais. Merci du compliment ça fait toujours plaisir '--'
Je vous présente Bernadette ! Ma conscience ! D'où tu me donnes un prénom ? Je suis t... Chut, ne dis rien... What ?
Moi schizophrène ?
NOOON DU TOUTWah tu fais peur...
Ta gueule Bernadette, je parle !
Mais ! *soupir* Il y a vraiment plus rien à faire...BREF
Excusez cette petite altercation, il le fallait !
Hum.
Reprenons.
Je m'appelle Majda, j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde (bien que dans à peine 3 mois, je pourrais dire que je suis en première). Quelle filière j'ai choisi ? L. Futur Littéraire ma gueule !
*tousse* Excusez-la, elle n'est pas dans son état norm... Ah si en fait.
Souffle Majda, c'est juste de la provocation... Calme.
Enfin bref, je suis une ARMY depuis peu. 31 Décembre.
Ça vous rappelle quelque chose nan ?
Eh oui, l'anniversaire de Tae.
Eh bien c'est ce jour là où je me suis réellement intéressé à lui, a eux. BTS *__* C'est pas beau ça ? Non. Bernadette la ferme où sinon, je t'...Bref je m'égare encore... Hum. Mon UB c'est Jimin *__* Rah la la, Jimin... Je vous jure dans ma fiction je vais mourrir !
Au fait.
A ce propos.J'en suis au chapitre 14 dans ma fiction.
Déjà.
Mais j'ai toujours pas mis les pieds en Corée. Eh Bah bravo ! Bon, je suis avec eux mais quand même. Je me fais souvent engueuler par Laury. Mais t'en fais pas, si tu passes par là, c'est bientôt les vacances et je vais me booster ! Il y a intérêt, on va pas t'attendre des lustres. Hum, pas totalement faux...Oui bientôt les vacances.
Cette année, je termine le 9 juin. 3 mois de vacances putain !*__* D'ailleurs c'est ma dernière semaine de cours là ^^
J'espère que c'est votre cas, sinon bon courage ! Fighting à ceux qui vont passent leurs examens ^^Donc la je suis dans l'avion, les Bts sont en galère devant moi qui suis en mode " What?!". Vous saurez pourquoi ^^
J'adore !
Bon, eh bien je devrais peut-être me concentrer. Je suis actuellement en Maths et vous l'aurez deviner, je me fais chier ! Si t'écoutais le cours aussi... Ta gueule ptn.
En plus de tout ça c'est le ramadan. Fighting à tous les musulmans aussi ^^
Et puis, il faut que je termine Fairy Tail ! Oui je sais, je suis grave en retard ^^' Ça change pas de d'habitude... BERNADETTE JE T'AI DÉJÀ DIT DE LA F... Bref, tu me fatigue.
En ce moment, je regarde un drama troooop bien Strong Woman Do Bong Soon. *__*
Le patron a trop une tête de caramel et/ou de tarte aux pommes j'ai trop envie de le bouffer ! *__* Calme-toi Majda. Oui oui t'inquiète pas ! ^^
Bref.
Pour un premier Chapitre ça a assez duré. Si je m'arrête pas là qui c'est comment ça va dégénérer ? Je veux même pas le savoir... Moi non plus Bernadette, moi non plus...
Allez.
Je vais vous laisser.
Bientôt.
Si vous voulez venir me parler je suis ouverte à toute proposition, quelle qu'elle soit !
Oh mon dieu, arrête toi là Majda !
Oui oui.
Bientôt.
MAJDA !
Oui c'est bon je m'arrête là.À bientôt les gens qui n'ont rien à foutre, qui lise ceci en mangeant des bananes bien mûres... Je vous aimes ^^
Mon Dieu, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire d'elle...
VOUS LISEZ
~Rantbook d'une folle à plein Temps~
De TodoC'est clairement du racontage de vie. Et quelques petits supplément alléchant... Bernadette ma Best forever !~~ Bref. Je m'égare, bonne lecture ! ^^'