2 : Bernadette m'abandonne

35 6 22
                                    

Bernadette ?
Oui ?
Tu me suffit plus.
Comment ça ?
Bah... Roh tu soûle avec tes questions !
What ?

Chapitre 2 de mon rantbook ? Oui mdr Bonjour la population ! ^^

Alors je voulais vous raconter ma vie. Pour pas changer... Oui tout a fait.
Bref, j'ai ouvert mon vieuuuux journal intime.

Oui j'en avais un.

Et je me suis remise à le lire. Ça date de mon séjour chez ma mère qui c'est, comment dire, très mal déroulé. Mais bon c'est triste et j'ai pas envie d'étaler TOUTE ma vie. Juste les moments de gloire.

Parce que j'aime ces moments.
Quelle gloire ?
Ta gueule Bernadette , je parle !

Et je sais pas pourquoi, (si en faite je me faisais tellement chier) que je me suis mise à écrire dedans pendant... plus d'une heure .

Oui moi non plus je sais pas comment j'ai fais.
Résultat ? Très mal à la main.

Bon j'avais la Kpop dans les oreilles donc je pense que c'est ça qui m'a le plus motivée en fait ^^'

Ah c'est pour ça que je te suffis plus ?
Hum, oui... Désolée bébé.
T'as changé Majda...
Mais nan je suis toujours la même !
Tss je fais mes valises moi j'en ai marre !
NON BERNADETTE REVIENS !!

Putain, la conne. Bref je peux vivre sans elle nan ?

Roh encore une fois ça va trop loin...
J'en ai marre de moi je vous jure... --'

Bon petit point fiction

J'ai terminé le chapitre 14 de Boy in Luv. Je sais j'arrête pas de vous en parler alors que c'est pas prêt de sortir mais j'aime raconter ma vie.

Par contre le point positif c'est que j'ai commencé un "OS" sur... Surprise ! Ahah et lui risque de sortir prochainement ! ^^
Mais je vous promets rien... Je commence a écrire, je m'arrête plus. Donc je pense ça va finir en fiction rapide.

Vous savez le genre de fiction avec 500 mots par chapitre ?

Ouai ce genre là.

Par contre j'ai pas du tout l'habitude, vu le nombre de mots que j'écris par chapitre pour Boy in Luv, mais je trouve que ça rends bien ^^

Donc j'ai hâte de le publier ! ^^
En faite c'est basé sur ma rencontre avec le crush de ma pote (Oui c'est très bizarre et elle m'en veux un peu) mais tranquille hein ? Non ? Bernadette ?

Ah oui merde elle est partie cte conne...
JE T'ENTENDS !
Putain dès que tu reviens tu gueule toi !
D'ACCORD, JE M'EN FOUS JE REPARS ! Mais nan c'est pas ce que je voulais dire !

Putain elle m'énerve...

Bref ça va trop loin. Encore...

Bon allez a la prochaine !👋
(En espérant qu'elle m'aie pardonné)

Ps : Le média c'est moi sans Bernadette...

Hum.
Triste vie.

~Rantbook d'une folle à plein Temps~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant