NDA: "¥+Une lettre à côté = les points de vue"
¥S
-Je veux des hommes dans cette cage d'escalier et un groupe devant la sortie de secours. Compris ?
-OUI!
-Allez que la partie commence.
Les groupes se déploient, tandis que j'avance tête haute dans l'entrée du bâtiment. Je vois un point rouge devant moi ce qui signifie que mes tireurs d'élites sont près, je tourne la tête à droite puis à gauche pour avoir le feu vert de mes équipiers.
-C'est maintenant. Annonçais-je.
Les coups fusent de part et d'autre du bâtiment. Je cherche du regard la personne qui m'intéresse, je lève les yeux et le trouve en haut sur une petite passerelle buvant une bière, et admirant le spectacle qui se déroule sous ses yeux.
Je tire sur l'homme qui me barre la route, et cours vers les escaliers qui mène jusqu'à cette fameuse passerelle.-Je ne pensais pas ça de toi vraiment.
-Et pourtant t'as vu tous ce que j'ai maintenant.
Il tourne le regard vers moi, et je peux voir une fine cicatrice qui descend de son arcade à sa lèvre supérieure. Un rictus se forme sur son visage.
-Tu sais, tu l'as rends folle en ce moment. Pas parce que tu prends de la place dans cette société, non parce qu'elle sait que tu n'as pas de limite.
-Je la veux.
-Le problème qui se pose, c'est qu'elle est mienne et que je la protège. Donc je te le dis une seul fois pas deux, tu l'as touches une seule fois je te broies les os, tu essayes de me voler ma femme je te tues. Et ne fais pas le malin avec moi parce que tu sais que je suis plus fort.
À la fin de cette phrase il m'envoie un coup de poing que je ne sus arrêter, je tombe au sol, assommé par le coup.
-Simone, tu aurais dû rester en dehors de tout ça, tu verras tout ceci n'est pas qu'un conte de fée. Ils te font croire que ce monde est beau, rempli d'argent, de pouvoir et de belles femmes. Tu verras que ce n'est pas le cas, mais tu es déjà arrivé trop loin pour faire marche arrière. À ce soir Simone, ne fait pas de scandale je n'hésiterais pas à te tuer devant tout le monde.
Une fois fini, je le vois descendre les escaliers et rappeler ses hommes. Puis partir me laissant dans ce bâtiment perdu dans les quartiers délabrés de Moscou.
Boris a beaucoup changé, il a pris de la masse et est devenu plus mature, plus adultes. Et bien sûr cette balafre sur son visage.Quelques secondes plus tard je me relève difficilement à cause de ma tête qui me fait un mal de chien, je redescends voir mes hommes qui chargent les affaires dans nos voitures.
Un d'eux me passe un mouchoir pour que je puisse m'essuyer le visage.-Tu sais il a raison, tu ne connais pas ce monde dans lequel tu viens de rentrer. Mais tu es jeune intelligent et ambitieux, et crois moi les gens de ce monde aime ça.
Je remercie mon ami d'un sourire puis grimpe dans la voiture.
¥K
-Celle-là!
Je regarde Mia avec étonnement, puis sort complètement du dressing pour admirer le résultat. Cette longue robe rouge sang avec un magnifique dos nu.
La robe traine un peu par terre, mais je trouve que c'est ce qui fait son charme. Le tissu et les brettelles sont tellement fines que je sens à peine le vêtement sur ma peau.
Je regarde Mia qui a des étoiles dans les yeux, puis retourne dans la salle de bain pour finir de me préparer.J'attache mes cheveux en une haute queue de cheval, un coup de mascara et le tour est joué.
Au moment où je ressors de cette pièce Miguel et Boris y rentrent, ils se stoppent nette devant nous des yeux brillants.-Vous êtes magnifique, ma fille tu es une très belle femme. Nous dit Miguel.
-Merci, tu n'es pas mal non plus Papa.
Boris fait quelque pas en ma direction, m'attrape délicatement les hanches puis m'embrasse. Il parsème mon cou de baisers jusqu'à mon oreille puis me chuchote:
-Vous êtes sublime Mlle Ivbanov.
¥S
J'enfile ma chemise noir, tout en me demandant comment va se passer cette soirée. Je dois avouer que j'ai été surpris quand j'ai reçus l'invitation. Je sais que de nombreux dirigeants, sénateurs, et autres seront présent ce soir, je sais aussi que cette fameuse soirée a lieu tout les cinq ans en honneur à la famille Ivbanov, et leur empire.
C'est pour cela que tout le monde est réuni ce soir, malgré les tensions entre les clans.Une fois prêt je me regarde une dernière fois dans le miroir en face de moi, je me trouve changé. Je ne ressemble plus à ce Simone que j'étais il y a quelques années.
Je suis plus grand, plus fort, mon visage paraît plus dur et vieux. Mon regard s'est assombrit avec le temps et ma carrure est beaucoup plus importante et imposante.Je ferme les derniers boutons de ma chemise, enfile ma veste de costume noire elle aussi, puis descends dans le salon rejoindre les autres.
-Ethan tu es prêt?
Il me fait un signe d'approbation puis nous sortons de la maison.
-Merci.
-Pourquoi tu me remercies? Me demanda Ethan
-D'avoir tout quitté pour partir avec moi.
-T'es mon frère je ne t'abandonnerai jamais, et je sais que tu ferais la même chose pour moi, alors tu n'as pas à me remercier p'tit frère.
Bon par contre j'espère qu'il y aura de jolies filles ce soir, et pas des vieux parrains fumants leurs cigares à l'italienne.-C'est dans les films ça couillon.
Une fois arrivé devant la sublime villa je me rends maintenant compte de la richesse que possède Kiara. Cette villa est tellement belle qu'on pourrait se croire dans un rêve.
Du coin de l'œil je peux voir quelques hommes armés qui surveillent le terrain et les invités. Je leur fais un signe de tête puis entre dans la maison.
VOUS LISEZ
Mafia tome 2
Teen Fiction-J'ai envie de toi Je la plaque un peu plus contre le mur, son regard est noir et me transperce le corps. Elle plante ses ongles dans ma nuque et s'approche de mon oreille. -Tu ne m'auras pas comme ça Simone. Elle me laisse une traînée de baiser...