Depuis la mort de mon frère tellement de chose ont changé. Je pense que je n'ai pas assez profité de cette vie qui m'était offerte. Ce luxe, toute cette grande famille que j'avais.
Tout s'est écroulé depuis Juan, j'ai perdu une part d'humanité en le laissant partir. Pourtant, je sais que je ne l'a retrouverai jamais mais ce n'est pas ce qui m'attriste le plus, car j'aime la femme que je suis devenue. Cette femme qui ne ressent plus la douleur, qui n'a plus pitié de personne. Dès la mort de mon père quelques mois plus tard tout est allé très vite, beaucoup trop vite.
Les affaires que j'ai du reprendre, tout ces hommes d'affaires, les médias, les forces de l'ordre qui me court après. Tout cet argent que je vois passer sous mes yeux chaque jours. Tout ce pouvoir qui m'appartient, et si jeunes en plus, j'avais 17 ans, maintenant j'en ai 21.
On me demande de me marier, de faire des enfants pour assurer la succession. Mais je ne veux pas de ça. Peut être que ça me fait peur, plus que de tuer une personne. Pourquoi je devrai me contraindre à me marier juste pour le business.
Certes j'aime Boris, ouai c'est dur de se l'avouer mais je l'aime. On a traversé tellement de chose ensemble, depuis tout petit jusqu'à encore aujourd'hui. Je sais que tant qu'il sera à mes côtés je serai en sécurité et je pourrai compter sur lui pour n'importe quel mission.
Mais pourquoi Simone revient toujours, surtout maintenant qu'il a décidé de monter son propre clan. Il ne pouvait pas continuer à travailler dans son salon de tatouage non? Je le hais tellement et pourtant quelque chose m'oblige à l'éloigner de ce danger dans lequel il se met.
Il pense avoir réussi tout seul mais c'est grâce à moi si aujourd'hui il a tout ce qu'il possède et qu'il est toujours parmis nous. Sans moi il se serait fait bouffer, mais bien évidemment j'ai fais cela aussi pour pas qu'il ne découvre mes affaires, je ne voudrai pas qu'il s'aperçoit que je blanchis des sénateurs américains, que j'élimine des personnes à la demande seulement si elles sont coupables de quelque chose, mais des accidents arrive vite et dès fois des innocents meurt. enfin bref.
Je finis d'inhaler la fumée de ma cigarette, la recrache et enfin jette mon mégot par terre. Après cette réflexion, je rentre dans cette maison qui connait le moindre de mes secrets. C'est pour cela qu'il est temps d'en finir.
-C'est bon?
-Tu peux nous donner le feu vert quand tu veux Kiara.
Je hoche la tête parcours une dernière fois le hall de la maison des yeux, des images me reviennent en tête, une larme coule le long de ma joue. Je l'essuie et c'est à ce moment que je donne le signale.
Boris laisse tomber son mégot dans une une traîné d'alcool, et ensuite des flammes gigantesques prennent place dans la pièce.
les rideaux, le canapé de mon père, les livres, l'escalier que ma mère avait fait faire sur mesure. Tout part en fumé.
Je reste paralysée face au spectacle qui s'offre à moi. Après la grande soirée j'ai décidé d'oublier beaucoup de chose, c'est pour cela que j'ai pris la décision de mettre feu à cette maison qui regorge de souvenir plus douloureux les uns que les autres. Pour que ces souvenirs disparaissent.
-On y va. Dit Boris d'une voix forte.
-Allez y je vais voir quelque chose dehors avant.
Je me décale et suis le chemin qui mène jusqu'au cimetière. j'effleure du bout des doigts la pierre froide de mon frère et celle de mon père.
-Je ne vous abandonne pas. Je reviendrai... J'espère que vous serez fier de moi malgré tout.
Je dépose un baiser sur ces deux pierres et me dirige vers la voiture de Miguel.
La dernière page se tourne, maintenant tout va changer, des choix vont devoir être pris, et des actes vont devoir être assumé, Kiara!
VOUS LISEZ
Mafia tome 2
Teen Fiction-J'ai envie de toi Je la plaque un peu plus contre le mur, son regard est noir et me transperce le corps. Elle plante ses ongles dans ma nuque et s'approche de mon oreille. -Tu ne m'auras pas comme ça Simone. Elle me laisse une traînée de baiser...