2

2.9K 131 6
                                    

¥S

Je rentre dans la salle, je vois tout un tas de personnes que je connais à peine. Je regarde autour de moi l'immensité de la pièce.

-Désirez-vous un verre?

Je me fais couper dans ma réflexion par un serveur, il me tend son plateau, je prends donc un verre remplit de whisky. Je lui fais un signe de tête pour le remercier puis je retourne à ma contemplation.

Sur un des murs j'aperçois une grande photo on peut y voir un homme d'une trentaine d'années je dirais, assis sur une chaise luxueuse, à ses côtés s'y tiens une très belle femme qui ressemble beaucoup à Kiara, ses yeux sont persans, son visage est radieux. En baissant les yeux je peux y voir que son ventre est arrondi.

-Il était beau. Me souffle cette voix.

Je me tourne vers elle, je la détaille de tout son long, elle est magnifique dans sa robe rouge. Son visage est légèrement maquillé ce qui la rend superbe.

-c'était ton père j'imagine?

-Mon père et ma mère.

-Elle te ressemble beaucoup.

-Je sais. Dit-elle avec un léger sourire.

Elle me sourit puis part rejoindre un homme assez âgé, il lui embrasse la main, et elle la joue. C'est à ce moment que je me rends compte à quel point elle est respectée.
Une fois mon verre finit j'en reprends un et part rejoindre Ethan qui fume une clope dehors accompagné de trois femmes d'âge mûr.

-Tu dragues?

Il rigole puis me donne une tape derrière la tête.

-Nop, figure toi que je me renseigne sur notre hôte. Me dit-il.

-Raconte.

-Nous lui avons expliquer que la mère de Kiara s'est volatilisé il y a quelques années mais nous ne savons pas où elle se trouve. Des rumeurs disent qu'elle serait au nord de la Russie cachée, mais nous ne savons pas pourquoi.

Je hoche la tête en signe d'approbation, les remercies puis m'allume une clope.

¥K

-Qui est ce charmant jeune homme Kiara?

-Une nouveau dans la partie. Soyez sans pitié je veux qu'il dégage.

-Tu avais l'air souriante à ses côtés pourtant, enfin bon demain j'enverrai des hommes lui faire un coucou.

Je bois une gorgée de mon vin tout en rigolant. Je détaille la foule du regard et aperçois un de mes oncles me faisant signe.

-Je te fais confiance, je n'aime pas qu'on se fasse passer pour quelque chose que nous ne sommes pas. Je te laisse Louisa.

Elle hoche la tête puis je rejoins mon très chère oncle.

-Tiens tiens ma nièce préfère. Me dit-il suivit d'un clin d'œil.

-Qu'est ce que tu veux ? Dis-je tout en rigolant.

Il rigole puis m'attrape la main, et m'amène dans mon bureau.

-J'ai besoin de toi.

Je perds mon sourire, et attend la suite.

-On doit retrouver ta mère.

-C'est une blague j'espère? Débrouille toi seul.

Je m'avance pour quitter mon bureau mais il me retient.

-Tu cesses de faire l'enfant. J'ai découvert beaucoup de chose pendant mes quelques mois au Brésil, les hommes politiques nous tournent de plus en plus le dos. Mais pourtant quand on regarde leur déplacement on s'aperçoit qu'ils passent beaucoup de leur temps ici. À Moscou.
On perd la confiance des gens se qui signifie que nous sommes plus vulnérable cela doit changer et vite.

Je m'assois sur le sofa, prends une cigarette et l'allume. Il est vrai que certaines personnes nous tournent le dos, mais je pensais que c'était dû à la mort de mon père.

-Il n'y a pas que ça. Poutine m'a dit qu'il y avait eu une entrée d'armes dans le pays. De très très très gros calibre qui ferait beaucoup de dégâts tu penses que c'est lié?

-Je vais étudier cela. En tous cas on va devoir surveiller tout ce qu'il se passe et éloigner le nouveau de nos affaires.

-Il n'en a jamais fais partit.

Il sourit m'embrasse la joue puis sort. Je finis ma clope, puis je sors également du bureau. Je rejoins ensuite Mia, Boris et mes oncles à tables.

Qu'est ce que tu prépares maman.

Mafia tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant