Hey...
Comme vous l'avez vu dans le titre je vais parler du Ten Toes Down Challenge.
Enft ma pote elle m'a dit "Ouais Graciela tu connais ce challenge [...]" etc je lui ai dis non et tout bref.
Elle m'a dis va sur youtube et tu tapes Ten Toes Down Challenge, j'ai fais ok.
Donc le soir même j'vais sur ytb je tapes tout ça tout ça, il y a des vidéos qui sortent.
Mais c'était plus des vidéos de réaction enft.Et bon comme j'avais pas le time de tout regarder, j'ai choisi celle de Omzo El Emperador ...
Ps: Je kiff sa façon de parler, genre il parle un peu lentement avec la tête qu'il fait etc😂 Non franhement 👉👍
J'aime bien sa façon d'être enftBREF
Donc je regarde sa vidéo (je vous la mettrais en dessous) et enft ça explique un peu le challenge, et de base c'est Anglais. Mais il y a des sous-tires
Pour ceux qui ne savent pas en quoi consiste le challenge, ne vous inquiètez pas tout est dans la vidéo.
Pour ceux qui connaissent d'autres vidéos bah dites-le comme ça on regarde ..😊
Bon j'parle trop je trouve 😂 Vasy j'vous met la vidéo :
Petit pdv :
Franchement je trouve leurs histoires touchantes, mais celles qui m'ont le plus touchée ce sont : la dernière et la fille avec le bébé (me rappelle plus du blaze et flemme de regarder😂).
Quand je pense que nous on se plaint pcq on doit faire la vaisselle..😂😩
Franchement j'aime bien ce challenge, même si c'est in english et que j'ai galéré à lire😂. Aussi je peux vous dire que c'est touchant pcq ces vidéos ont réussi à faire "pleurer" un gars, mais je pense qu'il est sensible pcq moi j'ai pas pleuré (fais la meuf celle là😂).
Bon...N'hésitez pas à donner votre point de vue, vos avis, commentaires etc 😊
Ciao🍼
#Graciela💬