"Il y a t'il de la magie là d'où tu viens, me questionna Henry pendant la balade qu'il m'avait proposé de faire.
- Je ne saurai te répondre, je pense, oui, hésitai-je
- Attends je voulais te dire, j'ai cherché dans le livre hier soir, dit-il d'une manière délicate, et rien ne s'apparente à toi, c'est comme si tu n'avais jamais existé auparavant.
Sa réponse résonna dans ma tête. J'expirai lentement avant de voir deux personnes au loin, deux inconnus pour moi. L'un était habillé tout en noir et avait les cheveux grisonnants et l'autre portait une longue robe qui n'avait pas le même style que celle de Blanche. Celle ci semblait être ornée de bijoux ou de pierres. Cette dernière se retourna nous lança un sourire machiavélique. Mon sang ne fit qu'un tour, elle ressemblait étrangement à Regina, ses cheveux étaient justes plus longs. J'étais à peine arrivée dans cette petite ville que tout me paraissait fortement étrange.
"Attend, c'est impossible, ce ne peut pas être vrai, Regina l'avait tuée. Comment ? Pourquoi est-elle là ? Nous devons y aller, c'est la Méchante Reine ! Me cria Henry.
- Je... quoi ?! La Méchante Reine ?
- Ne pose pas de questions, cours !"
Ce fut trop tard, la soit disant "Méchante Reine" se téléporta devant nos yeux et gloussa. En effet, elle avait tout l'air d'être méchante mais je ne savais pas qui elle était réellement.
"Mais qui vois-je ? Mon très cher fils, Henry !
- Je ne suis pas ton fils, lâcha t-il, je te croyais morte, nous te croyons morte, je veux dire comment est ce possible ?"
Henry commençait à perdre ses moyens devant elle et il tentait de cacher sa peur malgré son teint devenu livide.
"Oh ! Mais tu as une amie, à ce que je remarque, dis moi jeune fille, qui est ton nom, demanda la brune avec insistance."
Les mots restaient bloqués dans ma gorge, je continuais de la regarder droit dans les yeux, gardant le même air passif.
"Ne me dis pas que tu n'en as pas ? Si ? C'est pitoyable, me cracha t-elle au nez."
J'essuyai ses postillons. Henry s'était déjà reculé, il devait y avoir une raison pour laquelle il était effrayé.
"Sache chérie, qu'une personne pourrait t'aider, c'est un vieil ami, dit elle innocemment.
- Qui ?! Où puis-je trouver cette personne ?! Quel est son nom ?!
- Je vois que ça t'intéresse...
- Non, arête, ne l'a crois pas, s'il te plaît, riposta automatiquement l'adolescent.
- Tu diras bonjour à papa Hyde, ma chère, souffla t-elle avant de disparaître dans un nuage de fumée violette."
Henry me fit signe de rentrer pour prévenir sa famille. Cet homme, monsieur Hyde, qui pouvait soit disant m'aider, me préoccupait, il fallait que je le trouve, où qu'il soit, il avait peut être toutes les réponses que je cherchais. Henry m'emmena jusqu'à l'appartement de sa famille. Sur le trajet les questions me brulaient les lèvres, je méditai longuement avant de lui demander qui était cet être. Il me fit les gros yeux et répliqua que c'était une mauvaise idée de le voir, rien de plus. Il ajouta aussi que dans les livres de son monde, il était présenté comme un bipolaire psychopathe et représentait la partie la plus sombre d'une autre personne : le docteur Jekyll. Ceci me semblait convainquant, je n'avais plus qu'à trouver ce scientifique.
Devant la porte, je repris mon calme et suis Henry dans la pièce. L'appartement n'était pas très spacieux, je me demandais comment pouvaient vivre t-ils autant dans un minuscule endroit. Henry expliqua d'une manière très efficace la situation. Tous parurent interloqués. Le téléphone sonna, et je pus voir l'affolement d'Emma après avoir pris le combiné.
"C'est Belle, il faut l'emmener au couvent, elle va avoir besoin de nous, s'écria t-elle vivement."
Ils se précipitèrent rapidement vers la rue principale. Le ciel s'était assombri depuis notre rencontre avec la Reine. Un vent très frais soufflait, l'ambiance devenait de plus en plus inquiétante. Arrivés au couvent, qui servait au refuge des fées selon Blanche, Belle nous fit part de ce qu'il se passait, non sans cacher sa peur. Elle attendait un enfant mais ce dernier allait naître ce jour même suite à une grossesse accélérée. On m'expliqua rapidement que la magie qui avait provoqué cela était une magie noire, et très puissante. Emma emmena la femme dans une pièce un peu plus recalé, je pris une autre direction pour me remettre les idées en place."Tu as l'air perdue, je me trompe, murmura une douce voix féminine dans mon dos.
- Je ne trouve aucun sens à ce qui m'arrive, commençai-je, sans me retourner, je suis là depuis à peine un jour et beaucoup de choses se passent, c'est difficile à vivre. Je ne comprends pas pourquoi je suis ici, et comment cela se fait-il que vous n'aviez pas encore trouvé les autres habitants de mon monde ? Je n'ai aucun souvenirs, les uniques que j'ai sont ceux de l'atterrissage du dirigeable. Qui suis-je bon sang ?! Croyez vous que j'ai une famille, un père, une mère ? Quant à votre monde, tout est étrange, je ne saisis rien de ce qui se trame. Pourquoi accouche t-elle maintenant ? Pouvez-vous me donner des réponses ?"
Je fis un demi-tour sur place, pour regarder la personne dans les yeux. Je pris une grande inspiration et m'assis sur un banc avant de réclamer une seconde fois des explications. Blanche pris place près de moi et entama un long discours.
*~*~*
Il y avait fort longtemps, dans la forêt enchantée, un roi et une reine : Blanche Neige et Charmant. Et comme dans tous les contes de fées, il y avait aussi un vilain, ou plutôt, dans ce cas, une vilaine : la Méchante Reine. Ils étaient ennemis depuis toujours, et le vœu le plus cher que désirait la méchante était de tuer les deux amants. Après de multiples tentatives, toutes les plus humiliantes les unes que les autres, elle décida de jeter un sort sur le royaume. Ce sort les emmenèrent tous à Storybrooke puis il fut rompu au bout de vingt huit ans tout de même par Henry et sa mère biologique Emma. Cette dernière n'était d'autre que la fille du roi et de la reine. Après ceci, la petite famille traversa de nombreuses épreuves et connut de nombreux méchants. Emma, elle, se fit attitrer le rôle de Sauveuse. Son objectif étant de protéger ceux qu'elle aime. Cependant son destin était déjà tracé, elle devait être tuée lors d'un combat. C'est ainsi avec les destins, on ne peut pas s'en défaire.
Attardons nous sur Rumplestiltskin et sa charmante Belle à présent. Ils se connaissaient bien avant le sort, et leur relation était déjà, à l'époque, très chaotique. Ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre, mais Rumplestiltskin était le Ténébreux. Avec comme mots d'ordre : magie et pouvoir, il ne pouvait être fréquentable. Ce qu'il était réellement était un problème pour Belle qui sans cesse avait essayer de le changer. En vain. Elle avait fini par abandonner de se préoccuper de leur couple. Son but était de protéger son enfant des intentions de son père, de lui donner une vie meilleure.
*~*~*
J'arrivai à mieux comprendre tout cela, mais rien n'expliquait les raisons de cet accouchement imprévisible. "Hyde" résonna une fois dans ma tête, puis deux, trois fois, cette petite voix ne comptait pas cesser. Blanche posa une main sur mon épaule, mes yeux rivés sur le sol, je la repoussai vivement et sortis du couvent. Je fixais le ciel quand un homme à la carrure imposante se plaça devant moi. Ses yeux injectés de sang me firent reculer, il avait, tout comme moi, une longue cicatrice sur le visage. Ses cheveux étaient d'un brun semblable aux miens. J'aurai dit qu'il souriait de manière à ne pas me faire peur, mais ce fut tout le contraire.
"Qui êtes vous ? Demandai je en hésitant.
- Je m'appelle Hyde, tu voulais me voir Alienor ?"
Un air frustré s'afficha sur mon visage, pourtant ce prénom me paraissait familier. Les mots ne me venait plus, toutes les questions que je me posais ne sortaient pas, je voulais pleurer pour étouffer mes craintes.
"Je ne saurai t'en dire plus Alienor, je ne peux pas, j'en suis incapable, repris t-il, je connais juste ton nom. Si tu veux des informations, tu devras trouver Marie, ou du moins celui qui l'a tuée. Je ne pourrai pas te dire qui l'a fait, ce serait m'anéantir."
Ma gorge se noua, et de nouvelles choses se bousculèrent dans ma tête à la recherche de réponses. J'étais incapable de le rappeler tout en le voyant s'éloigner. Un lourd poids vint s'abattre dans le creux de mon thorax, je m'écroulai sur l'herbe humide, et regardai une dernière fois le ciel qui était devenu fort sombre avant de sombrer dans le néant.
VOUS LISEZ
Enfants des Ténèbres | Gideon | EN PAUSE
Fanfiction"Les enfants sont les reflets de nous mêmes." Qui est elle ? Qui est il ? Que veulent ils d'Emma ? Sont ils pour le bien ou le mal ? Comment toute cette mascarade va t-elle se finir ? *Saison 6 ~ Once Upon A Time* | Gideon |