David venait de m'attacher sur une chaise de bureau, les poignets et chevilles ligotés je ne savais que dire. Regina enleva le foulard qui m'empêchait de parler de ma bouche et me fixa durement.
"Tu nous as dit que tu ne souvenais de rien n'est ce pas, commença t-elle, alors peux tu nous dire qui est cette Alienor sur ce livre, il se trouve qu'elle possède une marque à son bras semblable à la tienne."
Je ne devais rien dire, même si ils avaient découvert qui j'étais. Si ils en apprenaient davantage, mon plan était à l'eau. Je restais muette pendant qu'ils impatientaient. Regina fut soudainement prise de rage en enfonça -par je ne sais quels moyens- sa main dans ma poitrine. Je poussai un petit gémissement quand elle la sortit, tenant fermement un de mes supposés organes. Ce dernier était plutôt ovale et semblait très fragile. Ce qui me parut le plus étrange était sa couleur. On pouvait clairement distinguer deux moitiés, une rouge pivoine et une noire charbonneuse. Ils s'éloignèrent de moi et continuèrent d'examiner ce qu'il avaient fini par appeler "mon cœur". Un vif souvenir me vint, je fermai les yeux pour l'oublier, oublier la brutalité de son geste, le corps de mon ami inerte, son rire démoniaque.
"Une partie de bien et l'autre de mal, c'est bien ça ?
- Mais que veux tu qu'elle ai fait de mal, elle n'a même pas ton âge Emma. Regina, si c'était le cas, les ténèbres ne serait pas aussi bien définie.
- Ce n'est pas elle, ce sont ses origines, ses parents, je n'avais jamais vu ce cas auparavant, mais il faut se méfier d'elle. D'après le livre, son père serait Hyde.
- Hyde et Jekyll sont les mêmes personnes, enfin plus maintenant, mais-
- Nous devons non seulement nous méfier de Hyde et sa fille mais aussi de ce docteur."
À ce même moment, leurs silhouettes se figèrent, comme arrêtées par le temps. Gideon, que je reconnut sans trop de difficultés, repris calmement mon organe des mains de la brune et me le redonne aimablement.
"Que veux tu que je fasse de ça, lui demandai je en lui mettant la main sous son nez."
Il compris et le remit à sa place, au creux de mon buste. Je le remerciai d'un signe de tête et suivis son exemple en quittant les lieux.
"Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je sais quel est ton destin. Certes je ne connais pas la cause, mais si tu ne veux pas que je te fasse obstacle, je te conseille de faire équipe avec moi, dit-il en marchant dans les rues vides de Storybrooke.
- Et pourquoi je t'aiderai ?
- Je vois que tu as déjà oublié le petit incident qui vient de se produire, il en ont après toi mais pas encore après moi, du moins pas dans les mêmes intentions. Alors relie toi à moi, et ça sera beaucoup plus simple."
Il avais retourner cela de façon à ce que je ne puisse pas dire non. Je détournai mon regard comme pour accepter. Je devais en apprendre davantage sur lui, savoir si la Fée Noire lui avait infligé les mêmes choses qu'à moi, tout connaître de sa destinée, car oui, le destin de chacun de nous devenait de plus en plus nocif pour certains. Je n'eus le temps de me plonger davantage dans mes réflexions qu'il m'expliqua que la Fée Noire avait besoin de nous pour revenir dans son monde. Sa venue dans cette ville n'était que de courte durée et il lui fallait une sorte de passage magique pour venir à nous. Quant à Emma, il comptait jouer la comédie devant elle. Il précisa qu'ils auraient plus de facilité à lui faire confiance à lui plutôt qu'à moi après ce qu'il venait de se passer. Au final, je n'étais qu'une sorte de pion qui agissait par derrière, en coups bas. Mais je comptais bien changer la donne à un moment ou un autre. Pour l'instant, je n'avais juste qu'à attendre avant de passer à l'attaque et de tuer Emma.
"Le pouvoir".
Ce mot résonnait dans ma tête depuis que Gideon m'avait fait part de ses intentions. Il me fallait ce cœur, broyé entre mes doigts, ce cœur pour obtenir la puissance et l'admiration de tous.*~*~*
Les yeux d'Alienor, clairs lors de son arrivée, devenait de plus en plus sombres, ils se noircissaient et étaient déjà devenus noisettes. Les ténèbres commençaient à ressortir en elle. Son cœur, lui, était prêt à accueillir un maximum de noirceur. Son éducation l'avait faite ainsi, la Fée Noire avait voulu la rendre mauvaise.
De son côté, Gideon avait besoin d'un outil indispensable, ou plus concrètement d'une épée. Il se rendis à la boutique de son père. Il retournais les placards, étagères, caisses jusqu'à voir une minuscule clé perdue parmi les babioles. Il l'ensorcela pour qu'elle le mène à la boite qu'elle ouvre. Le jeune homme arriva devant une grande boite dorée et décorée de pétales fins d'orchidée. Il ne fut pas surpris en découvrant l'épée toute reluisante qu'elle renfermait. Malheureusement sa joie s'évanouit lorsqu'il s'aperçut que l'arme était brisée. Il ne paraissait pas abattu, car il savait qu'il était possible de réparer l'épée avec le sang de son créateur."Cela ne va pas être dur de trouver son inventeur, pensa t-il."
Il pris soin de prendre les deux morceaux de lame avant de se volatiliser.
La petite famille s'interrogeait au sujet de la jeune femme, comme l'avait montré Gideon, ils ne se préoccupait pas de lui. Regina et Henry cherchaient des informations qui pourrait s'avérer intéressantes sur Alienor. À ce même moment, Emma eut une vision. Prise de douleur, elle se plia en quatre pour diminuer son mal de ventre.
Épuisée, Emma continuait de se battre contre cet homme encapuchonné. C'était une question de vie ou de mort. Elle devait gagner ce combat sinon elle y resterait. Les épées cognaient entre elles, le bruit du fer résonnait. Emma tenta d'esquiver avant de contre attaquer mais son épée fut violemment projeté sur le sol. Elle se retrouva sans armes, désorientée, et ne put échapper à ce dernier coup, ce coup fatal, cette lame tranchante enfoncée dans son ventre.
"Emma ? Emma ? Emma, tout vas bien, questionna rapidement Blanche voyant sa fille devenue pâle.
- Oui oui ne t'inquiète pas, dit Emma en se ressaisissant et tentant de cacher son mal être."
Blanche ne parut pas convaincue mais n'accabla pas la blonde de questions.
Ils devaient trouver au plus vite une solution pour stopper Alienor dans ses idées.*~*~*
Je pars en vacances samedi et je ne pense pas avoir de wifi durant ces 10 jours, donc le chapitre 7 ne sera donc pas posté mardi prochain, mais je me rattraperai en faisant un plus long chapitre que je posterai dès mon retour. :*
VOUS LISEZ
Enfants des Ténèbres | Gideon | EN PAUSE
Fanfic"Les enfants sont les reflets de nous mêmes." Qui est elle ? Qui est il ? Que veulent ils d'Emma ? Sont ils pour le bien ou le mal ? Comment toute cette mascarade va t-elle se finir ? *Saison 6 ~ Once Upon A Time* | Gideon |