Chapitre 2

408 15 1
                                    

Amy, l'ancienne partenaire du grand Artemus, gisait sur le sol, sans vie.
- Je viens de te sauver la vie ! S'exclama l'assassin.
Et réalité il avait prit la vie de cette fille pour la remplacer avec celle de la démone. Cela aurait pu être un crime, si cette endroit été n'y vrai monde et non pas une dimension parallèle.
Il fit demi tour, quand il vu un elfe au cheveux long et marron et a la peau métissé, accompagné d'une elfe noir, sur des montures. Il ne les reconnus d'abord pas, quand soudain une des remarques changea tout.
??? : J'ai lu votre livre m'sieur le con qui s'adore ! En plus un des persos porte mon nom !!!!!!
!!! : arrête avec ça !
??? : mais c'est vrai Solaris ! En plus il me ressemble.
Artemus dégaina a nouveau son épée.
Solaris : qu'est ce...
??? : wo wo wo on se calme !
Artemus : si tu es bien Gryf, je dois mettre fin a tes jours.
Gryf : mais pourquoi qu est ce que j ai fais ?
Solaris : ouais c'est vrai... Dans quoi tu t'es fourré -_-
Gryf : TOI ON T AS PAS SONNÉ D'ABORD !!
Artemus : a vrai dire... C'est pour ton bien.
Quand l'écrivain s'apprêtait a faire le geste qui aurait réglé le problème, Solaris trancha son épée avec une main de sol.
Solaris : fusion élémentaire !
Artemus : HAAAAAAAAA !!!!
Solaris était sur le point de le tuer. Il voulait s'enfuir mais il eut une idée.
Artemus : j me rend !
Elle le laissa mais avant qu'un des elfes ne purent réagir il lança sa gourde sur Gryf et parti... En courant.
- pourvu que ça marche ! Pourvu que sa marche ! Marmonnait celui-ci.
En effet ça gourde était rempli d'un liquide très rare qui pourrait rendre ses souvenirs de Jaguarians.
Mais c'était le oui ou le non. Si ça marchait, l'elfe brûlerait et le vrai Gryf rejoindrait Razzia. Si cela échouait, alors l'elfe retrouverait tout ses VÉRITABLE souvenirs mais ne moirerait pas.

( Désolé du retard !! A la prochainnneeee )

Les légendaires-  L'anti-Jovénia Where stories live. Discover now