Chapitre 7 : This girl

369 14 37
                                    

Une fois que nous sommes toutes les 3 propres nous allons nous changer dans la chambre où se trouve nos affaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois que nous sommes toutes les 3 propres nous allons nous changer dans la chambre où se trouve nos affaires. Je vide ma valise à la recherche de LA tenue. Je fini par opter pour une robe rouge à fleur au épaules dénudées et assez courte, je mets un mini short noir dessous pour ne pas prendre le risque de me retrouver totalement à poil, et des sandales compensées noires. J'ai tressé mes cheveux en épis et surligné mon regard d'un trait d'eye-liner. Je me regarde devant le grand miroir de la chambre, je suis plutôt satisfaite, au dernier moment j'enfile un collier ras-du-cou et je suis prête à partir.

Dans le salon les garçons ont l'air d'attendre depuis un petit moment. Ils sont tous très bien habillés mais je n'ai d'yeux que pour Josh. Il ne porte pourtant qu'un short beige et une chemise légère marine mais je le trouve superbe. Il a retroussé ses manches sur ses avant bras bronzés et je ne sais pas pourquoi ça me donne presque des bouffées de chaleur. Je suis coupé dans mon admiration par Nico qui propose de partir en direction de Ocean Drive.

- Tu es superbe, me chuchote Josh dans l'ascenseur.

Je rougis et manque de m'écrouler tellement mes jambes tremblent, mais j'ai quand même la force de le remercier. Les garçons nous apprennent qu'on va se faire accompagner en limousine.

- En limo, ça en jette ! dit Meg impressionnée.
- Vous ne vous refusez rien, ajoute Sacha en rigolant.
- Tu sais une limousine à Miami, c'est carrément banal, lui répond Lucas.

Nous sommes donc à nouveau en route vers Miami Beach dans une longue limousine noire intérieur cuir beige. J'ai une petit boule au ventre, peut être parce que je suis très pressée de passer une bonne soirée.
La limousine nous arrête au début de Ocean Drive, nous marchons un peu puis les garçons nous proposent d'entrer dans un bar. Le serveur nous emmène dans un coin un peu excentré avec vue sur l'océan. L'endroit est magnifique, construit directement sur la plage, le parterre est fait de planche en bois et de part et d'autre des trous ont été faits pour laisser pousser des palmiers. Entre les troncs sont suspendu à des fils, des petites ampoules. Tout autour du bar sont disposées des tables à l'air libre. Notre coin comporte des tables basses couleur sable et de grand poufs noirs a même le sol. Nous nous installons, Nico et Lucas ensemble, Meg avec Sacha, ce qui laisse Josh à côté de moi.

- Une bouteille de champ ça vous tente ? demande Josh.
- Grave ! Répondent en coeur Nico et Sacha.

On rit de cette spontanéité, et Josh commande au serveur une bouteille. On se fait servir et nous levons nos verres ;

- Et bien tout d'abord à nos vacances, puis à votre rencontre les mecs, se lance Meg.
Je la suit ;
- Santé !
- Santé ! Reprennent les autres.

Je bois de ce liquide pétillant, ouf je n'ai jamais goutté un champagne aussi bon. J'observe les bulles remontées à la surface de mon verre quand je me rend compte que je suis moi même observée.

Real or not real ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant