[Point de vue de Josh]
Ça fait maintenant quatre heures que Cassiopée est installée dans sa chambre. Les médecins lui ont fait passer des radios qui ont démontré qu'elle avait un léger traumatisme crânien. Sinon elle a eut besoin de quelques points sur le côté de sa tête, rien de bien grave en sois. Malgré tout elle ne s'est toujours pas réveillée. Il paraît que c'est normal après le choc qu'elle a subit, elle a besoin de repos.
Je la regarde allongée sur son lit d'hôpital, elle est tellement belle...Mon dieu mais qu'est ce que je lui ai fait ?! J'ai envie de pleurer et de frapper contre un mur ! Sur le côté droit de son crâne se trouve un longue cicatrice qui descend sur sa tempe et un horrible bleu lui prend presque toute la mâchoire, stigmates du coup de bouteille que Franc lui a mit. Et c'est de ma faute. Je n'aurai jamais dû l'emmener là bas ! Jamais ! J'aurai dû y aller seul.
De plus les dernières paroles que j'ai eut pour elle n'était rien d'agréable. Elle ne va pas mourir Josh ! Il faut que je me ressaisisse sinon je vais finir par éclater en sanglot devant tout le monde.
En effet, nous nous trouvons tous dans sa chambre d'hôpital, Sacha, Meg, Lucas, Nico et moi. On ne la pas quitté depuis que les médecins nous on permis de la voir. À mon grand étonnement Anaïs est arrivé quelques temps après son admission à l'hôpital pour se joindre à nous. Je n'ai pas cherché à savoir ce qu'elle voulait, je suis trop occupé à m'en vouloir.
Sacha je crois, se sent encore plus coupable que moi. Après tout c'est elle qu'on venait chercher chez Franc. Mais Cassiopée ne lui en voudra jamais, je le sais c'est son amie alors que moi... Je n'arrive pas à imaginer comment elle pourrait réagir face à moi après ça. Est ce qu'elle va me le reprocher ? Va t-elle au moins m'adresser la parole à nouveau ?
Depuis hier je me rend compte que je connais très peu la vraie Cassiopée. Les sentiments que j'ai rapidement développé pour elle m'ont donné l'impression que je la connaissait depuis toujours, mais ce n'est pas le cas. La fille qui a menacée Franc de lui écraser les parties, je ne sais pas qui elle est. Puis quand Meg m'a raconté cette histoire dans les toilettes de son école... Waow j'étais carrément choqué ! Sous ses airs de fille calme et détendue se cache une bête sauvage, non pas que ça me déplaise, mais ça m'a un peu effrayé au début. Puis j'ai essayé de me mettre à sa place. J'aurais surement réagis pareil, voire pire.
Finalement je n'ai que plus d'admiration pour elle, d'être si forte après ce qu'elle a traversé. Ok ce n'est pas non plus un drame. Mais quand ça vous arrive, on croirait la fin du monde. Puis au lieu de s'apitoyer sur son sort, Cassiopée en est ressortie tellement plus courageuse, tellement plus... Belle !C'est difficile à croire en si peu de temps, mais je suis fou d'elle. J'ai tout le temps envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser. Le contact de sa peau brulante me provoque des sensations extraordinaires. Jamais je n'avais ressenti ça auparavant. J'ai découvert une fille au grand cur, ouverte d'esprit et très drôle. Je veux faire savoir au monde entier à quel point je suis prêt à tout pour elle, à quel point je la trouve parfaite !
Mais je ne veux pas la faire fuir. Je sais qu'elle a souffert et si elle veut y aller doucement alors je prendrai tout le temps dont elle aura besoin.Enfin c'est sans compter sur Anaïs qui a bien tout gâché. Je m'en veux aussi pour ça. J'ai était un vrai con avec Anaïs et depuis je n'arrive pas à lui dire que je ne veux plus la voir. À l'opposé de Cassiopée, Anaïs elle n'est pas ressortie grandie par ses expériences. Bien au contraire elle s'en sert pour qu'on s'apitoie sur son sort. Je déteste ça ! Je déteste tout ce qu'elle représente ! Il faut que je mette les choses au clair, pour Cassiopée, pour qu'elle voit qu'elle peut me faire confiance.
Je la regarde, elle est assise en face de moi, je remarque qu'elle est presque habillée normalement, rien de sexy, rien de trop voyant à part son énorme poitrine bien sûr, qui serait vulgaire même sous un pull col roulé. Devant sentir mon regard, elle lève la tête de son magasine, je lui fais signe de me suivre dans le couloir.- Que se passe t-il ? me demanda t-elle la voix un peu enrouée de ne pas avoir parler depuis longtemps.
- Est ce que tu vas bien ?Je n'avais pas l'intention de lui poser cette question, mais je viens à peine de remarquer à quel point son comportement est différent de d'habitude.
- Oui je vais bien Josh, maintenant que veux-tu ? me répondit-elle avec beaucoup de douceur.
- Je..Euh... Il faut que je te parle de quelque chose...
- Écoutes Josh ne te fatigues pas j'ai compris, je ne t'intéresse pas. Je vois bien comme tu la regarde ! Au début ça m'a fait mal, mais je ne peux pas détester cette fille. À un moment où j'étais faible elle aurait pu me détruire mais au lieu de ça elle m'a écouté. Puis j'ai franchement cru que Franc l'avait tué, j'ai eut super peur ! Donc on a qu'à repartir de zéro, tu veux bien ?Anaïs faire preuve d'autant de maturité ? J'avais du mal à y croire !
- Ok c'est bon pour moi.
- Cool !Elle me fait un sourire que je lui rend. Au fond de moi j'avais du mal à croire à ce changement soudain de comportement. Mais d'un côté est ce que Cassiopée n'était pas réellement capable de faire ça ? Rendre les gens meilleurs ? J'étais sûr que oui.
En rentrant dans sa chambre je pose mon regard sur son doux visage, je détaille ces yeux clos aux cils naturellement recourbés, la fine arête de son petit nez, sa bouche magnifiquement dessiné suffisamment pulpeuse. Je descends mon regard sur son cou dans lequel je rêve de déposer des centaines de baisers. Je m'approche d'elle et me décide finalement à lui prendre la main. Elle a la peau si douce..
Je me place au dessus d'elle et lui embrasse le front ;- Allé Cassiopée, il faut que tu te réveille maintenant, lui chuchotais-je.
VOUS LISEZ
Real or not real ?
RomansaUne idylle avec son idole ça semble impossible ? "Cassiopée est une jeune fille de 21 ans, pleine de vie, drôle, attentionnée et entière. Passionnée de toutes formes d'art, elle voue un culte certains à l'acteur en vogue ; Josh Hutcherson. ...