Chapitre 9 : La trouble-fête

306 16 10
                                    

Josh ne réagis pas, ce qui à le don de m'énerver encore plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Josh ne réagis pas, ce qui à le don de m'énerver encore plus. Elle se détourne de moi puis lui prend la main pour reprendre la marche ;

- Alors Joshy d'amour, où étais tu tout ce temps ? Demande t-elle.

Je n'arrive plus a avancer, bouillonnant de rage. Il joue à quoi ? C'est qui cette pouf ? Nico s'approche de moi, il met sa main derrière mon dos pour m'obliger à avancer ;

- Cas' ne t'inquiètes pas d'elle, ce n'est pas une menace.
- C'est qui alors ? répondis-je irritée.
- Une espèce de psychopathe avec qui Josh a eut le malheur de coucher, je grimace, mais il s'en fiche d'elle. Je crois qu'il à juste peur de la jeter parce qu'une fois elle a poignardé un de ces ex...
- Ils sont... Ensemble ? J'ai presque craché le dernier mot, j'ai envie de vomir.
- Non non pas du tout, mais elle semble croire que oui. Et lui, trop gentil, n'arrive pas à lui dire que c'est mort une bonne fois pour toute.

Ça ne me calme pas, loin de là. J'ai besoin de souffler, calme toi Cassiopée. Rappelle toi, le mot d'ordre c'est détente, donc laisse le faire sa vie et fait la tienne. Malgré tout je ressent comme un vide en moi, ce même vide qui nous bouffe les tripes quand on se sent trahi...

On est allé à la plage, je n'ai pas pu approcher Josh une seule seconde l'autre n'a pas arrêté de le coller. Je ne supportai plus la regarder s'exhiber avec son mini bikini doré alors je suis rentré à l'hôtel avec Meg et Sacha.
En rentrant j'ai eut une grande discussion avec les filles. Je n'ai pas le droit d'en vouloir à Josh après tout il n'a rien fait de mal. C'est elle la trouble-fête, c'est elle qui est venue tout gâcher, je tombe donc d'accord avec moi même pour la détester elle.

Ce soir on a décidé de sortir et bien sûr comme Anaïs ne nous a pas quitté, Josh lui a proposé de venir.
Je rage, moi qui espérai être enfin tranquille, c'est raté.
Vu que je suis franchement énervée qu'elle vienne, je n'ai fais aucun effort vestimentaire : leggings noir bi-matière, débardeur fluide blanc et mes Vans. J'ai fais un chignon vite fait sur le haut de mon crâne, aucun accessoire, aucun artifice.
Anaïs elle, à contrario, a sortie le paquet. Elle porte des talons noir très brillant à plateforme extrêmement haut, une robe rouge satinée avec un tel décolleté que j'ai au début cru qu'elle avait mit le derrière devant. Sa robe est assez longue par rapport à son "t-shirt" de tout à l'heure (c'est à dire mi-cuisse), et je peux vous dire qu'elle ne porte pas de short dessous... Elle a bouclé ses extensions rousses et semble avoir plongé sa tête dans un pot de peinture tellement elle est maquillé. Elle me débecte.
Elle s'accroche au cou Josh ;

- Je te plait mon Joshy ?

Il ne répond pas.
On se met en route pour la soirée, je tire une gueule pas possible. Nico me prend à part ;

- Je t'ai connue plus joyeuse.
- Je sais.
- Allez Cassou s'il te plait ne te gâche pas la soirée pour cette fille.

Je lâche un léger sourire à cause du surnom qu'il m'a donné. Il continu ;

Real or not real ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant