Quand Meg est sortie de la douche, Sacha lui a résumé l'histoire et je me suis enfin décidé à répondre Josh.
Moi :
Je suis vraiment désolé pour hier apparemment j'avais besoin de sommeil ^^ on se voit toujours aujourd'hui ?À vrai dire c'est Meg qui l'a envoyé car je n'arrivait à me décider. Pendant le reste de notre petit déjeuner je ne cesse de guetter mon portable, je sais qu'il est entrain de dormir mais je ne peux pas m'empêcher d'attendre comme une adolescente désespérée. Sur les coups de 9h, quand les valises sont pliées, on se décide à reprendre la route. Aujourd'hui on se rend au Everglades, il me tarde tellement de découvrir les marécages et leur faune que j'en oubli presque Josh.
Je suis assise à l'arrière de notre véhicule de location, j'écoute vaguement Meg et Sacha se disputer à l'avant, à propos de la direction à prendre, quand je sens mon portable vibrer dans ma main. C'est un appel de Josh, je suis tellement étonnée que dans la précipitation je fais tomber l'appareil sous le siège.
- Arrête la voiture ! Arrête la voiture ! Je beugle à Meg.
Celle-ci, dans la panique totale, se gare tant bien que mal sur le bord d'un trottoir et se retourne affolée ;
- Mais quoi ?! Qu'est ce qui t'arrive !
- Mon portable, j'ai fais tomber mon portable ! dis-je, le bras maintenant sous la banquette
- T'es pas sérieuse ? Tu nous fais arrêter en catastrophe pour ton portable ?! Cas' tu fais chier !- Non, non tu comprends pas ! C'est Josh il m'a appelé !
- Et alors récupère ton foutu téléphone et rappelle le au lieu de nous emmerder pour rien.J'ai enfin remis la main sur l'objet ;
- Excuse moi Meg, mon cerveau a paniqué.
Je la vois sourire, sous son air énervé et nous reprenons la route.
J'ai un appel manqué, de Josh évidemment. Je rappelle immédiatement, il répond au bout d'une sonnerie ;- Allo ?
- Oui Josh, c'est Cassiopée, désolé j'ai manqué ton appel...
- Y'a pas de soucis, tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Ça va, ça va.
- Désolé pour hier, vraiment, je me sens super mal...
- J'aurai préféré te voir mais c'est vraiment pas grave, t'en fais pas... Bon vous faites quoi aujourd'hui ?
- On est en route pour les Everglades là.
- On peut venir avec vous ?
- Euh.. je, euh... Oui bien sûr !
- Cool on se rejoint à la sortie de Miami, je t'envoie l'adresse, à dans 10 min !Je n'ai pas le temps de répondre qu'il a raccroché. Et voilà c'est à nouveau la panique, je crie encore à Meg d'arrêter la voiture. Très énervé je la vois se ranger sur le bas côté et sortir violemment de la voiture pour ouvrir ma portière.
Je le regarde assez étonnée ;- Conduis, m'ordonne t-elle.
- Mais non, mais tu comprend pas, c'est Josh, ils veulent venir avec nous...
- Conduis !Sacha devant est morte de rire, c'est vrai que j'ai un peu abusé de la patience de Meg. Je me met à rire aussi, mon amie n'est jamais énervée bien longtemps contre moi de toute façon. Devant mon immobilité, Meg se rassoit à la place conducteur et donne un coup de volant en démarrant ce qui me propulse et je m'étale de tout mon long sur la banquette arrière. J'ai oublié de me rattacher après l'appel avec Josh.
VOUS LISEZ
Real or not real ?
RomansaUne idylle avec son idole ça semble impossible ? "Cassiopée est une jeune fille de 21 ans, pleine de vie, drôle, attentionnée et entière. Passionnée de toutes formes d'art, elle voue un culte certains à l'acteur en vogue ; Josh Hutcherson. ...