La flamme

716 9 8
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 4 – La Flamme

La journée n'avait pas été très productive. Je m'étais levée à 14h vu que comparé à mes colocataires, je n'avais aucun devoir envers un soi-disant patron : puisque je n'avais pas de travail et vivait au crochet de Pansy. J'avais mentit à Hermione et Ron pour le boulot dans un salon de tatouage.

C'est en fin d'après-midi en préparant mon joint-goûter, c'est comme ça que j'appelle le joint que je fume avec mon casse-croute de l'après-midi, que j'avais réagi que c'était ce soir, à 20h30 que la copine de mon frère venait chez moi. Je tentais d'ignorer le frisson qui avait parcouru tout mon corps quand j'ai pensé à Hermione, et prit mon courage à deux mains et mon joint entre l'index et le majeur pour ranger tout l'appart. Il fallait qu'il soit irréprochable.

Sur un air de Where Is My Mind des Pixies, je me transformais en fée du logis. Cacher les bangs, fourrer la beuh sous son lit, la cocaïne dans ma boîte à bijoux et mettre de l'ordre dans le salon et surtout dans sa chambre, au cas où pensait-elle. Des idées pas très très catho firent apparition dans mon esprit. Oh non elle ne devait pas craquer. Elle se l'était promis. Mais tout le monde sait que les promesses n'existent plus dans mon monde.

Je ne voulais pas qu'Hermione voit cette face de moi, je voulais faire bonne impression. C'était quand même un peu débile vu que Ron, qui lui était au courant pour mon addiction avait bien dû partager les états d'âmes de sa sœur avec Hermione.

Trempée de sueur mais fière du résultat, je m'assieds sur le fauteuil du salon pour observer mon œuvre. L'appart avait tout d'un coup un tout nouvel éclat, plus accueillant. J'ai bien mérité un bain moi !

Je plongeais mon corps couvert de minuscules taches de rousseurs dans l'eau chaude. Je pensais à Hermione et à Ron. C'était juste un dîner entre amies. Je me force à croire à mes propres mensonges, mais faire du mal à son frère, c'était non !

De toute façon, j'avais du mal avec mes sentiments depuis ma récente rupture avec la fameuse Cho Chang. Eh oui, pas n'importe quelle fille ! Une célèbre mannequin chinoise. Je l'ai connu dans une boîte gay. Elle était parfaite, un peu trop d'ailleurs. Cho se comportait comme une princesse, tout devait lui être apporté sur un plateau d'argent. Agaçante mais elle était super au pieu !

J'avais même accepté d'arrêter la drogue, enfin accepté c'était un grand mot, elle m'avait posé un ultimatum, c'était soit la drogue, soit elle. Enfin, quelques joints par-ci par-là mais jamais d'excès, pour toujours paraitre clean aux repas mondains auxquels elle me forçait à assister. Ce qui était un effort surhumain pour la junkie que j'étais, surtout que, ne vous fiez pas aux apparences, c'est clairement dans ce genre de soirée que traine un maximum de substances illicites !

Et le jour qui devait arriver, arriva, j'ai craqué est avait pris une ligne de cocaïne avec une amie de Cho. La chinoise m'avait surprise et largué en même temps, ce qui a détruit tout espoir en l'amour chez moi. Pendant un certain temps, j'accumulais les plans-cul vite fait, dans des toilettes de boîtes, derrière le comptoir d'un bar, j'avais même couché avec le petit copain de Pansy, ce qui avait créé pas mal de tension entre nous. Mais c'était du passé à présent, Pansy n'était pas rancunière.

Mais en voyant Hermione. Quelque chose s'était réveillée en moi. La flamme. Et pas celle de mon briquet sous le dessous d'une cuillère chauffant l'héro cette fois.

Et Ginny savait que l'amour, avec un grand A, ne se contrôle pas, il se vit, en détruisant tout sur son passage. Elle savait qu'elle allait être à la merci de ses propres sentiments.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rose dans ton coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant