Bonjour/bonsoir ! Je m'excuse de l'énorme retard, je l'avoue, je n'avais plus d'imagination ni de motivation pour cette fanfic mais il ne fallait pas désespéré puisque voilà le chapitre 3 ! Le chapitre 4 est en train de s'écrire, bonne lecture ! :)
___________________________________________
Ginny se réveilla dans son propre vomi, encore une fois. Elle ne se souvenait plus combien de verres de vodka elle avait bu ni combien de joints elle avait fumé. Dégoûtée de sa personne, elle se leva en furie, regrettant vite son action, car elle voyait tout tourner autour d'elle et eu la nausée.
Putain ma tête ! Il faut que j'aille au toilette, j'espère qu'elles sont libre les filles hurlais-je tout en essayant de retenir mes nausées, je courrais au toilette et j'y vomit toutes mes tripes, décuver était vraiment une horreur, mais c'était ma routine à moi...- PANSY ! PREPARE MOI UN DE TES BLOODY MARY MIRACLE ! J'en ai plus que besoin là...
- Encore ? Mais tu fais quoi de tes semaines Ginny ? Te bourrer la gueule et te droguer ? Tu n'as pas mieux à faire ? Et ton boulot ?
- Je t'ai pas demandé de me faire la morale, j'ai assez de ma mère et de mes frères sur le dos pour ça, mais d'me faire cette fichue boisson, et arrête de hurler
Se rendre jusqu'à la cuisine était un supplice pour mes jambes qui tenaient à peine debout, les vertiges fusèrent.
Pansy était ma meilleure amie, malgré nos quelques différents à cause de nos caractères bien trempées, nous avions appris à nous connaître au lycée. Pansy avait une allure de mannequin, ses cheveux noirs étaient toujours tirés en arrière par un élastique bien serré, malgré son pauvre revenu, elle trouvait toujours de chics fringues en friperie. Elle était bien plus jolie que moi, mon allure n'était pas vraiment quelque chose dont je me préoccupais.
Elle avait accepté de faire une coloc avec Luna et moi car ça revenait largement moins cher qu'un appartement à payer toute seule, elle était soucieuse de comment nos ententes allait se dérouler mais franchement, tout se passe très bien, nous sommes complémentaire ! Luna sait très bien comment s'occuper d'un foyer, les courses, le ménage, toutes les tâche dont j'ai horreur. Pansy gère les factures et parfois mes comptes, c'est vrai que je suis beaucoup trop dépensière et que si ma meilleure amie n'était pas là, je serais endetté depuis longtemps ! Et vous allez dire, à quoi je sers dans cette colocation ? Bah, il faut bien une touche d'humour et des fêtes de temps en temps, sinon ce n'est pas une vraie coloc !
- Hm, ouais, c'est bon, je te la fais, pas besoin de t'énerver, la jeune femme levait les yeux aux ciel en voyant l'état pitoyable de la rousse
- Désolé, mauvaise nuit, tu as dû le remarquer, je baissa les yeux en guise d'excuse.
- J'ai vu ça, oui. Pourquoi tu bois seule ? Tu sais que ça ne te fait jamais du bien, pourquoi ne pas faire des petites soirées de temps en temps avec Luna et moi ? C'est mieux que de ruminer toute seule dans ton coin.
- Car tu sais ce que ça a donné la dernière fois, lançais-je avec un de mes fameux clins d'œil légendaire
- Ouais haha ! J'ai un bon souvenir de ta poitrine, d'ailleurs riquiqui ! me taquina Pansy.
- Hé ! C'est méchant ! Mes seins sont très bien, et ils ne t'avaient pas déplu à ce moment-là hein !
- Bref ! Tu ne m'as pas répondu Ginny... Je m'inquiète pour toi, Luna aussi. Et nous ne sommes pas les seules, George m'a appelé l'autre jour, vous aviez un café à prendre jeudi dernier et tu n'y es pas allé.
- J'ai oublié, c'est tout, sinon comment ça va le taf ? me défendais-je
- Oublié ? Ma belle, ça va faire 2 ans que Fred est... mort, Pansy avait hésité à continuer sa phrase, mais il fallait essayer de remettre Ginny dans le droit chemin alors elle comptais aller au bout de sa phrase malgré tout, il va bien falloir que tu parles à nouveau à George ! Ton frère me manque aussi tu sais.. Mais ta famille s'inquiète.
J'avais le don de changer de sujet comme de chemise, mais cette fois-ci, ça n'avait pas fonctionné. Je regardais ma colocataire faire son Bloody Mary pendant qu'elle me parlait de mon défunt frère... Je n'écoutais que d'une oreille, je pensais au pourquoi du comment j'avais commencé à consommé seule. Je pensais que c'était normal, mais je voyait que chaque soir, j'augmentai la dose. Ça me terrifiait à l'idée de penser que je devenais accroc, certes je suis accroc à la drogue, mais être alcoolique, non, elle ne le voulait pas ! Mais se prendre en main tenait à faire un si gros effort que je ne m'en sentait pas capable.
- Je sais Pansy, je sais que ça fait deux ans ! Et je m'en suis remise, crois moi ! suppliais-je, je voulais pas à avoir une énième conversation sur Fred
- Ouais, c'est ça. Aller, boit ton Bloody Mary, sinon moi je vais être en retard.
- En retard ? Haha, où ? Au prochain magasin de fringue discount ?
- J'ai trouvé un job figure toi, moi !
- Ah. Génial ! Sans déc', je suis super contente Pans' ! Où ça ?
- Dans un supermarché, c'est déjà ça hein... dit-elle les yeux baissés.
- Hey, t'inquiète pas Pansy, je suis super fière de toi !
J'avala ma boisson d'une traite et fit un énorme câlin à ma meilleure amie qui m'envoya un sourire franc puis Pansy partit, me laissant seule dans cet énorme appartement.
___________________________________________
J'espère que ce chapitre 3 vous a plu ! J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire en tout cas. N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir ! On se revoit au prochain chapitre ! ;)
VOUS LISEZ
Une rose dans ton coeur.
FanficUA / Hermione habitait dans un joli appartement à Londres avec Ron, travaillait dans un hôpital en tant qu'infirmière, sa vie était parfaite, rien ne clochait, c'était ça le soucis, et si Ginny intervenait brusquement dans la vie de la jeune femme? ...