PDV Akina :
Fuko venait de me dire qu'il avait une super idée pour résoudre l'énigme . Je sais pas pourquoi mais je m'attend au pire ...
-Ouais bah propose toujours...Lui répondis-je peux convaincu et froide comme le vent hivernal .
-Tu as fini d'être mauvaise oui ?Me reproche t-il .
-Primo : je te parle comme je veux ! Dezio : TU LE DIT TON PLAN OUI OU CROTTE !!!!????
-O...ok . Me répond t-il terrorisé .
-J'attends toujours ! Lui fis-je remarquer .
Il ce racla la gorge et dit :
-Merde ... j'ai un trou ...Avoua t-il .
Je me lève et lui dit :
*Aura phsychopathe * -Tu m'as fais perdre mon précieux temps pour juste me dire ça ?!
Je le saisis par les cheveux et je lui fais ma technique de lavage de cerveau . Il me dit moitié mort :
-C'est...c'est bon ... ça me reviens ...
-Et bah voilà quand tu veux ! Dis-je avec une voix d'ange .
-Démon...Murmura t-il .
-Tu as dis quelque chose ? Demandai-je avec un air innocent .
-Rien ! Rien du tout ! Dit-il avec pleins de sueurs .
Sérieux ??!! Je fais si peur que ça ... Au moins , il me respect ! Il ce lève en ce frottant la tête , là où je lui avais fait mal ,héhéhéhé . Il me lance un regard noir que je lui rends bien sûr ! Et commence à parler :
-Bah on a juste à suivre la prochaine victime partout où elle va .
-Euh.... C'est tout ? Demandai-je .
-C'est tout ! Confirma t-il .
-Lumineuse ton idée ... Dis-je désespéré .
-Bah il où le problème ? Me demande t-il avant de retomber sur ses fesses.
Je ne prends pas la penne de lui répondre et soupir . Je descends la butte où j'étais assise et fais un signe de main pour lui dire à plus . Il se lève et me crit :
-Hey ! Pourquoi tu pleurais ? Me cria t-il .
Je me stop net et lui lance froidement et sans me retourner :
-Ca ne te regarde pas le moins du monde ...
Je le laisse seul et pars pour prendre mon déjeuné .
-Je te connais très bien Akina...Murmura t-il .
J'y pense...c'est la première fois que j'entends mon prénom de sa bouche à mon égare ! MAIS A QUOI TU PENSE ??!!! BAKA BAKA BAKA !!
PDV Fuko :
Je regarde Akina ce taper la tête contre un mûr ...Elle est vraiment amusante celle là ... En attendant je pense savoir pourquoi elle pleurait . Mais elle n'a pas valider mon plan !!! Bah pas grave je ferai sans elle alors ! Je descends à mon tour et regards Akina , ce tapant toujours contre le mûr, en ce criant : BAKA,BAKA,BAKA,BAKA !!!!!
Je rigole en l'a voyant comme ça . Elle me regarde avec son front tout rouge qui l'a rend trop drôle et me lance :
-C'est...c'est quoi...quoi qui te fais rire ?! Dit-elle en rougissant de honte .
Je rigole de plus belle , j'avais les larmes aux yeux .
-Toi !! Lui répondis-je entre deux rires .
-Mais...mais c'est pas drôle ...Murmura t-elle en gonflant ses joues toutes roses .
-Ahahahah ! Tu es trop mimi ! Lui dis-je sans faire exprès...
-HE...HEIN !!!!Me braya t-elle dans les tapants .
-Oups ... pardon . M'excusai-je .
-C'est...c'est pas grave !! Dit-elle en partant en courant .
Hé hé hé ... Alors on peut mettre mal à l'aise son altesse ? Intéressant ...
En attendant il faut qu'elle m'aide un peu parce que on est équipier quand même !
Voilà le chapitre 5 !! J'espère qu'il vous a plu ! A bientôt pour le chapitre 6 !!Désolé pour les ç en début de phrases , mon ordi ne peut pas les faire en majuscules . Merci
Anawyn1
VOUS LISEZ
Double Life
ActionFuko Kondô a 14 ans ,c'est un collégien presque normal car c'est un agent secret . Un jour , une nouvelle arrive dans sa classe et ce révèle être elle aussi une agent secret . Mais les deux jeunes gens ce connaissaient et ne s'apprécient pas . Leur...