Un groupe d'amis...

25 4 2
                                    

PDV Fuko :

Nous arrivons dans la rue mais c'est trop tard... plus personne . Je vois Akina contre le mûr en train de réfléchir . Elle finit part dire :

-On va se servir de moi comme appât pour la prochaine fois . 

-NON MAIS T'ES MALADE !!??ON VA TROUVER UNE SOLUTION ! Lui criai-je .

Elle me regarda choquée parce que je venais de dire . Elle finit par sourire un peu . 

Je lui propose de la raccompagner et elle accepte . Devant chez elle , je lui dis au revoir mais elle me demande si je veux boire quelque chose .Je refuse mais elle insiste donc j'accepte et j'entre . Nous buvons notre chocolat chaud dans le silence . Le blanc commence à être assez gênant ...

-Sinon , tu penses que le QG va nous appeler pour un rapport ? Dit Akina pour briser le silence .

-Aucune idée , sûrement . Conclu-je. 

Le silence s'installe de nouveau . Jusqu'à ce-que le téléphone sonne .

-Allô ? Fait Akina .

-Bonjour Akina , c'est le chef ! Tu as du nouveau ? 

-Euh... oui mais notre "cible" que nous suivions a disparut avant que nous arrivions . Explique Akina .

-Vous deux alors...

-Excusez-nous ... Murmure mon équipière .

-Bref , j'ai un service à vous demander . 

-Quoi donc chef ? Demande t-elle .

-Pour vous faciliter les choses , faites vous des amis .

-PARDON !!???Crions-nous en même temps .

-Il est temps que vous sortiez de votre grotte vous deux et alliez un peu de l'avant ! 

-Oui mais le problème ... comment on se fait des amis ? Demandai-je .

-Fuko , Fuko ,  Fuko ... N'as-tu jamais eu d'amis ? Demanda mon chef .

-Bah non ... Murmurai-je .

-Peu importe ... faites ce que je demande et se sera plus facile . Sur-ce , bonne soirée .

Akina raccroche et dit : 

-Et bien soit , on à cas se faire des amis . 

Je la regarde et fis oui de la tête . Je lui dis qu'il est temps que je rentre et m'en alla .

PDV Akina :

Le lendemain 

Je me dirige vers le collège et m'assois sur un banc . Quand soudain , je me retrouve toute trempé . J'entends un rire , je me retourne et vois les deux garces de l'autre jour rigoler . 

-Oups , désolé , j'ai pas fais exprès . Dit la brune avec la bouteille et avec un sourire . 

-Tu es trempé , comme c'est dommage ... Renchérit l'autre qui est blonde .

Je ne réponds pas et m'essuie le visage avec ma manche . Je me lève et pars sans leurs adresser un regard , elles n'en valent pas la penne . 

-J'imagine que tu es comme ta mère ? Un garce ! Fait la blonde .

A ce mot je m'arrête et la regards avec un regard meurtrier . Elle sourit et continu :

-Oh ! J'ai touché la corde sensible ? Elle est quoi ta mère ? Une imbécile comme sa fille ? 

Je sers les poings et me répète : " Ne l'a frappe pas " "Ne la frappe pas ".

Mais malheureusement , elle continue à insulter ma mère , un attroupement c'est formé autour de nous . Je ne résiste plus , je marche vers elle et je lui envoie une énorme gifle . Elle se retrouve par terre et me crit :

-NON MAIS T'ES FOLLE ??!!

-N'insulte plus jamais ma mère ...Murmurai-je . 

-Je dis se que je veux ! Si je veux dire que ta mère est folle comme toi , je le dis ! Me crache t-elle en se frottant la joue . 

Je m'apprète à la frapper de nouveau mais une main me stop . 

-Ca suffit ! Dit la personne .

Je me retourne et vois une des fille l'autre jour, Neko je crois . Elle lance un regard noir au deux garce et m'amène avec elle . Nous nous arrêtons devant l'infirmerie et elle me demande :

-Ca va ?? Elles ne t'ont rien fait ?? 

-Non ça va merci ...Murmurai-je .

Elle me sourit et s'apprète à partir mais s'arrête et ce retourne .

-Elles t-ont dit quoi ? Me demande t-elle .

J'hésite mais je finis par dire :

-La blonde a insulté ma mère ...

-Oh je comprend ... mais faut oublier ... Me dit-elle gentiment .

-Sauf que , ma mère est morte il y a 4 ans ... Dis-je sans expression .

Neko me regarde et baisse la tête . Soudain , elle m'enlace . Elle me murmure :

-Moi aussi... ma mère est morte il y à 6 ans ... alors je te comprend ... 

Je reste là , complétement perdu . Je commence à pleurer . 

-Désolée ... Dis-je .

-Pourquoi tu t'excuse ? Me demande t-elle 

-De vous avoir envoyé bouler la dernière fois ...

-Ne t'inquiète pas , tu avais tes raisons . Me sourit-elle .Mais si tu veux , on peut devenir amie maintenant ? Me demande t-elle .

-Je veux bien ... Dis-je .

Je me suis fais pour la première fois une véritable amie qui est resté avec moi tout le temps...



Voilà le chapitre 7 !! C'était bien ? Et bien si c'est le cas , rendez-vous dans le chapitre 8 ! 

Anawyn



Double LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant