Le parc d'attraction

28 5 0
                                    

PDV Akina :

Je cours dans les couloirs et je refuse de m'arrêter . J'ai honte , très honte . Pourquoi ? Je ne sais pas ...Je finis par me stopper et me dirige vers mon casier . Je m'accroupis, et fais mon code . Je prends mon sac, quelques affaires en mains , je me lève et pars en direction de ma salle de classe . Je m'installe à ma place et sors mes livres . Je vois Fuko arriver dans la classe et je n'ose même pas le regarder . POURQUOI !!?? Il s'assoit et ne m'adresse pas uns seuls regards . Ouff... J'essaye de comprendre le cours mais c'est difficile ... car arriver en milieu d'année ça n'aide pas beaucoup et en plus je ne suis pas aller depuis mes 10 ans à l'école ...enfin si , des cours particulier quoi . Je griffonne sur mon cahier et regards la fenêtre . 

-Akina ! A quoi sert le seigneur(J'ai revu ça en 5ème , je sais pas ce qu'on apprend en 3ème ) ? Me demande soudainement le prof .

-Hein ? Quoi ? Répondis-je surprise .

-On ne dit pas quoi mais comment ! Me corrige t-il .

-Euh ... et bien comment ? Demandai-je .

-A quoi sert un seigneur ? Me redemande t-il .

-C'est quoi un seigneur ? Dis-je .

Toute la classe rigole et je vois Fuko me fixer avec un regard désespérer . J'ai dis quoi de drôle ? 

-Tu ne sais pas ce qu'est un seigneur ? Fit remarquer le prof exaspéré .

-Parce que je devrai le savoir ? Demandai-je très calmement.

Le prof se dirigea vers moi , tandis son bras et dit :

-Ton carnet je te pris ! 

Je lui tant mon carnet et me rassis tranquillement . Tout le monde me regardent avec des yeux ronds et se retournent rapidement après que je leurs aient lancé un regard noir . Après le cours , je récupère mon carnet et m'apprête à sortir mais Fuko me barre le passage . Je lui dis ou plutôt lui cris de me laisser partir parce que je suis pressé mais il m'attrape part le sac et me trimbale vers les escaliers . Là il ce stoppe et me lâche .

-Mais tu es malade ou quoi !!?? Lui criai-je .

-Tais-toi ! Me dit-il très froidement .

Pour la première fois je n'ai pas le courage de lui répondre avec le ton qu'il a employé . Je me tais et le regarde .

-Je sais où va la prochaine victime ce samedi . Commença-il . 

-Génial ! Et c'est où ? Lui demandai-je .

-Ne me coupe pas ! Reprit-il . Et pour ta réponse : C'est dans le grand parc d'attraction de la ville et on va y aller Toi et Moi ! Termina t-il .

-T'as crus que j'allais venir avec toi ?! Dis-je avec un rire nerveux .

-De toute manière , tu es obliger ! On fait équipe je te rappelle . Dit-il en partant .

-Ok ... On se retrouve où ? Demandai-je .

-Je viens te chercher . 

-Pardon !!?!? Criai-je .

-Arrête de hurler ! Me lance t-il .

-Tu sais où j'habite au moins ? Demandai-je plus calme et avec un peu d'ironie .

-Bien sur ! C'est une maison de l'agence et dans cette ville il n'y en a que deux . Me fit-il remarquer . 

Je lui fais d'accord de la tête et remet mon sac sur mes épaules . Je me dirige vers la sortie du collège . Demain je me lève tôt !

PDV Fuko :

Je regarde Akina partir et me retourne pour aller vers la classe . J'y récupère mon sac et je m'en vais à mon tour . 

Le lendemain 

J'arrive vers la maison de Akina et je sonne . J'attend au moins 10 minutes avant qu'elle m'ouvre . Elle a les cheveux attachés en chignons ,ce qui est rare , avec une tunique bleu marine et un jean blanc , elle porte toujours son collier noir avec une croix . Je la salut et elle aussi . Nous marchons jusqu'au parc et comme d'habitude on se dispute ...

Arrivé devant l'immense parc , nous achetons les billets et entrons . Akina me dit :

-Tu t'es coiffé aujourd'hui ? En quel honneur ? 

-Va pas croire que c'est pour toi ! Prend pas tes désirs pour tes ordres ! Me moquai-je .

-Je te ferai dire que je ne te porte pas dans mon cœur ! Imbécile !! Me cria t-elle . 

-C'est réciproque ! Lui criai-je à mon tour .

C'est comme ça que démarra une nouvelle dispute . Nous commençons par une montagne ruse et je suis malade et Akina pas du tout ...la honte...Vic n'est pas encore là , donc nous continuons notre petit séjour dans les attractions . Akina me cria soudains :

-Hey ! Viens , on va faire la maison hantée !! Dit-elle avec des étoiles dans les yeux .

-Si ça te fais plaisir ... Répondis-je .

Nous entrons et marchons dans les long couloirs noirs . 

-Pfffff... ça fais pas peur . Lâcha Akina . 

Il me viens tout d'un coup une idée génial ...

PDV Akina :

Je m'accroupis pour refaire mes lacets défaits et quand je me lève , je vois plus Fuko .

-FUKO !!!!!!!!!! Criai-je .

J'avance dans la "brume" , je ne le vois toujours pas , je commence à me demander pourquoi il m'a laissé toute seule ... Je vois une porte et cours vers celle-ci et l'ouvre mais elle donne sur 3 autres portes identiques . J'ouvre la 3ème et je me retrouve dans une salle noir , éclairée par des bougies , je marche tranquillement quand je me crispe tout d'un coup à l'entente d'une mélodie de piano très flippante ...Je vois un piano , sans pianiste , jouer une mélodie . Je sentis mon sang se glacer !Je recule doucement vers la porte à l'autre bout de la salle mais je me stoppe en voyant les tableaux bouger et grincer . Je tremble , j'ai peur . Je sentis une main ce poser sur mon épaule et serrer fort . 

-AAAAAAAAAAH A L'AIDE !!!!! Criai-je .

J'entendis un rire que je connais trop bien ...Je me retourne et hurle à l'autre imbécile :

-Non mais ça va pas de me laisser toute seule !!???

-Tu disais que tu t'ennuyais alors j'ai voulu pimenter les choses . Me dit Fuko avec un sourire malsain .

-Crétin ! Finis-je .

Il rigola et nous sortons de la maison hantée . Une fois sortie , Fuko me stoppa avec son bras et me lance à voix base :

-Regarde ! C'est Vic là bas ! 

Je me tais et je me contente de regarder la victime . Il est blond et il a la peau un peu matte . Il se dirige vers un coin sombre du parc . 

-Viens ! On ne doit pas le laisser seul ! Me dit Fuko . 

J'acquis et nous nous foffilons dans la foule et nous arrivons devant la rue où Vic s'est dirigé . Mais malheureusement...trop tard ... disparu . 



Voilà le chapitre 6 ! Il vous a plu ? Et bien à bientôt dans chapitre 7 ! Et désolé pour le tout petit retard . 

Anawyn1





Double LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant