~•Bêtises et téléphone•~

493 25 9
                                    

Mais au faite ! Je suis là à m'amuser avec ses petits bouts de chou mais ils n'ont toujours pas mangés ? Aller,au fourneau !

-Les enfants Eomma va vous préparer à manger d'accords ?

Tous ensemble: Ouiii !

Je me dirigea vers la cuisine pour leur préparer un bon repas.
J'espère que la transformation n'a pas changée leurs goût culinaire car sinon je sais pas quoi faire moi.

Au bout de 10 bonnes minutes, le repas fut près.

-A table !

Ils vinrent tous plus ou moins en courant haha. Ils devaient vraiment être affamés.

Hobi et Yoongi s'installèrent à leurs place sans aucuns soucis tandis que pour Tae,Jiminie et Kookie cela fut un peu plus dur.
Namjoon aida Jimin et Tae à s'assoir pendant que je porta Kookie sur une chaise plus haute.

Le déjeuner était tellement agité.
Il y avait de la nourriture qui traversait je ne sais par qui toute la pièce jusqu'au moment où je me reçu une belle cuillère de purée en plein milieu du front.
Un grand silence s'interposa et mon regard se tourna instantanément vers la direction de cette attaque soudaine. Et bien vous savez de qui venait cette purée volante ? Non , vraiment pas ? Elle venait de Namjoon...DE NAMJOON ?!!! Je me demande si il c'est pas transformé lui aussi..

[PDV Namjoon]

Je viens de littéralement commettre la pire bêtise de ma vie..

Jin me regarde actuellement avec un regard qui tue ! Si il pouvait envoyer des lazer avec je serais déjà mort électrocuté.

-J-je.. T-tu sais que je t'aime hein Jinnie...

Jin ne me répondit rien. C'est alors que je le vis prendre une cuillère géante et la remplir de purée. Je savais dès maintenant la suite de cet événement...

Jin *en dirigeant la cuillère pleine en direction de Namjoon*:
Je le sais bien oui.. Mais voici ma vengeance Joonie ♡( •ิ_• ิ).

Il fini à peine ça phrase que Jin lâcha la flexion exercé sur l'ustensile. Dans ma tête tout se passa au ralentit, je vis d'abord les enfants s'écarter un par un au fur et à mesure que cette pâte jaune lisse passait devant eux. Puis je la vis comme s'arrêter un quart de secondes devant moi.. Et pour finir.. PAF ! JE ME RETROUVA LE VISAGE PLEIN DE PURÉE !! Bien sûr, tout le monde sauf moi bien entendu, explosa de rire.

Kookie: Haha ! T'es trop fort Eomma ♡!

Yoongi: Je savais pas que t'aimais autant la purée Appa ! *rigole encore plus*

Tae: C'est bon Appa ? *toujours en rigolant*

Jimini: Faut jamais chercher Eomma haha ! *rire hystérique*

Hobi: Tiens Appa ^^. *lui tends un sopalin*.

-*en s'essuyant* Merci Hobi ! Seul toi est gentil dans cette maison.♡ T_T

Il me fit un grand sourire et tout le monde passa à autre chose.

Tae: Dit Eomma, on peut allez jouer dans la salle de jeux s'il te plait ?

Jin: Bien sûr mon panda♡ Venez, je vais l'ouvrir.

Tae,Jiminie et Kookie sortir de table presque en sautant de leurs chaises.

Jin *à Kookie*: Et ben.. Pour monter faut que je te porte mais pour descendre tu saute comme un ninja ?

Kookie: ...oui ^^ dit-il le sourire au lèvres.

Lovely'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant