~•En route•~

477 29 14
                                    

[Petite info pour ceux qui ne lise pas mon rantbook:Les ages ont changés,ils ont tous un an en moins allez bonne lecture !].

[PDV Jin]

-Bon montez les enfants.

Namjoon: Euh attends Jinnie, il serais pas mieux de les placer nous même ???

-Mais non tu t'inquiète pour rien Joonie♡ !

Kookie: Nooon c'est moi devant !

Taehyung: Non c'est moi ! Je l'ai dis en premier !!

Jimin: Euh..moi je monte au fond...Moins on sent les secousses mieux c'est !

Hobi: Pareil pour moi et puis les sacs plastiques sont tous au fond et c'est plus confortable.

Yoongi: Pff moi tant que je les vois pas ça me va !

-Bon..ta peut-être raison.

Namjoon: Ah ! Laisse moi faire si tu veux ^^.

-Hum..d'accords ^^.

Namjoon: Okay les enfants écoutés tous Appa ! Kookie et Tae asseyez vous au fond,Eomma va se mettre entre vous deux.
Jiminie et Hobi au milieux ! Et toi yoongi devant ! Voilà les places ne sont pas changeable.

Face à l'autorité de mon Joonie, aucun n'eus l'idée de protester et se mit directement à sa place.

Je m'installe à mon tour.

-Go ! On peut y aller ?

Tae: e-euh..eomma je peut aller au toilettes​ avant stp ?? 

-M-mais Tae !! Tu viens tout juste d'y aller il y a 10 min O.o

Tae:S'il te plait Eomma ♡ Dit-il en commençant à se tortiller sur place.

-Hum..bon mais fais vite hein ?

Tae: Oui Oui ! ^^.

Yoongi: Oh moi aussi eomma s'il te plait !!

-Je suppose que je ne peux pas refuser ?

Il ne prit même pas le temps de répondre que Yoongi partie rejoindre Taehyung.

Je pus constater par la suite Jungkook s'agiter à mes cotés.

-Qu'est-ce que tu fais Kookie ?

Jungkook: Eomma je peut aller chercher doudou s'il te plait ??

Aish ces gosses..Jamais ils répondent à mes questions !

-Humpf..Tu sais où il est au moins ?

Jungkook: Oui oui ^^.

Je le porta jusqu'en bas de la voiture.
Ben oui c'est qu'il est petit le kookie hein. Il se dirigea en courant à l'intérieur de la maison.

Enfin les 3 énergumènes de retours,nous primes enfin la route.
Mes yeux se baladait à la recherche d'une activité à faire durant le voyage quand ils se stoppèrent net sur un petit emplacement où se trouver la trousse de secours. C'est à ce moment là que je me rappela de donner les anti mal de transport à Jimin et Hoseok. Hum..je pense pas qu'en leur donnant ainsi ils acceptent de les prendre...Essayons !

-Tenez les garçons..

Hobi: C'est quoi ?

-C'est...un bonbon ! ^^'

Jimin: Pourquoi on a des bonbons ? On a rien fait de spécial.

Ah..ils sont plus intelligent que je le veuille..Que faire... Ah !

Lovely'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant