Aujourd'hui nous faisons la première répétition de notre nouvelle chorégraphie sur notre dernière chanson War of Hormones. D'habitude j'aime m'entraîner et apprendre de nouvelles danses mais là...un peu moins bizarrement.
-Hyung tu m'entends ?!
-O-Oui kookie ?
Jungkook:Ah ben enfin ça fait 5 minutes que t'es dans la lune Yoongi hyung. Quelque chose ne vas pas ?
-H-hein..mais si t'inquiète pas pour moi kookie ! Alors on la commence cette répét' ?
En vérité j'ai qu'une envie c'est de partir en courant. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que dans le MV Kookie me porte sur ses épaules , par surprise en plus ! Sois disant car je suis le plus léger. MAIS MOI J'AIME PAS ÊTRE EN HAUTEUR !!! (Calm down Yoongi ne te fais pas remarquer les autres auront des doutes sinon.)
Et bien oui j'ai le vertige.
Mais j'avoue,je l'assume pas.
Personne est au courant de cela car moi quand j'ai le vertige je suis pas comme tout le monde hehe. Non, fallait évidement qu'au lieu d'avoir envie de vomir j'ai envie de pisser !! Arrg ça m'énerve ! Si au moins c'était pas instantanément pressant mais non. Il faut toujours que moi ,Min Yoongi, soit dans des situations des plus gênante.
J'espère juste que mon mal de l'air ne se fera pas remarquer par Jungkook quand je serais sur ses épaules haha.Jimin lança la musique et je me mis en place.
Les gars étaient agités comme jamais,ils faisaient les fous en dansant.C'est le moment de mon rap.
Je stress.J'ai peur.(Concentre toi Yoongi ! )Et hop en moins de 2 secondes je me retrouve à 2 centimètres du plafond.
Que faire ??
Bon comme c'est pour les Army's que l'on fait cela.. Je vais faire un effort pour ne pas penser à ma phobie.
(Allez sourie,décontracte toi yoongi ça va aller~) Je sourie mais je sens mon bas ventre se réchauffer..Je le sens vraiment mal ce coup là...[PDV Jungkook]
Ah ouais c'est vrai qu'il est léger le Yoongi !
Est-ce qu'il mange assez ? Faudrais que j'en parle à Jin eomma . En même temps si il dormait pas autant hyung aurais sûrement du temps pour se nourrir correctement !
N'empêche c'est pas le moment de penser à cela.
Il à l'air heureux sur mes épaules.
Tant mieux ! On se demandaient tous si Yoongi avait le vertige ou pas mais à le voir comme ça je dirais que non.Oh mais c'est tout chaud sur ma nuque ! C'est bizarre ... Je pense que je vais bientôt poser Yoongi hyung. Dommage~
[PDV Yoongi]
Ah ! La fin de mon rap approche,cela veut dire que Kookie va bientôt me poser. (Houra !)
Mais bien sûr le problème le plus dur à cacher arrive du coup.
Oui car quand j'ai le vertige,c'est impossible pour moi de me retenir plus d'une minute sinon...Je me retrouve au milieu d'une flaque et franchement à mon âge quoi..
Je vais devoir faire un sprint jusqu'au toilette ? Aigoo je déteste ça ! Mais la c'est pour ma dignité.Aie,Jungkook me pose.
[PDV Jin]
*Yoongi part en courant*
Whoa !! Je ne l'ai jamais vu courir aussi vite ?! Ça m'inquiète, je dois aller voir ce qui ce passe.
-Continuez les enfants je vais voir ce que Yoongi a.
Tous les autres: À toute Eomma !
Je me dirigea vers les toilette où je pus voir y entrer Yoongi.
*Toc-Toc*
[PDV Yoongi]
-Yoongi ? C'est moi, je peux entrer ?
Cette voix je la reconnaîtrais entre n'importe laquelle ! C'est Jin hyung.
VOUS LISEZ
Lovely's
Hayran KurguNamjoon et Jin étant amoureux l'un de l'autre sans le savoir partage un rêve commun : Fonder une famille. Ils rêvaient tout les deux d'élever des enfants en bas ages comme si ils étaient leurs vrai parents. C'est alors qu'une nuit Yoongi surpris Nam...