[Le Lendemain matin]
[PDV Namjoon]
Je me réveille comme à mon habitude près de Jin tout en l'observant secrètement.
Je devrais sûrement lui dire se que je ressent mais je n'y arrive pas.J'ai peur qu'il me rejette.
Je fis pris de court en entendant sa douce voix s'adresser à moi.
Jin: Bonjour~
Bien dormis ?-O-oui et toi ? Dis..ta pas entendus quelqu'un crier cette nuit ?
Jin: Oui et euh non ... Pourquoi ?
-Ah..Bizarre, j'ai comme entendus Jungkook crier puis quelqu'un lui faire chut.
Jin: Hum..tu sais, cela ne m'étonne même plus. Dit-il en pouffant de rire.Mais qu'est ce que Kookie crier ? Et puis le "chut" c'est sûrement Hobi ou Jiminie qui lui on demandé de se taire non ?
-Franchement je sais pas trop,ça ressembler un peu à « Des couches ! Des couches !» et puis tu as raison c'est sans doute Jimin ou Hoseok.
Il me répondit par son sublime sourire dont seul lui à le secret.
J'aimerais qu'il me sourisse tout les jours de cette façons, je veux le rendre heureux plus que tout au monde,l'avoir juste pour moi.[PDV Jin]
-Namjoon faut que je te dise quelque chose...d'important.
Il faut absolument que je lui dise, je ne supporte plus le fait de me lever chaque matins et de me coucher chaque soirs à ses cotés sans pouvoir l'embrasser. Maintenant que je me suis lancé je ne peux pas m'arrêter en chemin. Et puis tant pis si je me prends un râteau, au moins je serais fixé.
Namjoon: Je..t'écoute ?
-Namjoon tu sais ça fait depuis longtemps que j'essaie de te le dire ou même de te le montrer.
Depuis notre première rencontre j'ai complètement flasher sur toi, plus les années passe et plus je tombe amoureux de toi. Quand je suis à tes cotés mon coeur bat à milles à l'heure.. Si il devait se confronter à Usain Bolt, mon coeur aurait déjà traverser la ligne d'arriver avant même qu'il ne lève le pied. Chaque jours je me retiens de t'embrasser et je fais tout pour ne pas le faire remarquer. Quand je te vois dans les bras d'un autre ou juste sourire à quelqu'un d'autre que moi je deviens fou...Namjoon me regarde les yeux aussi ronds que ceux d'un merlin fris. Mais pourquoi il me répond pas ?? Je lui ai peut-être fais peur avec ma déclaration ? Ou pire.. C'est pas réciproque c'est ça ? Cela fait plus mal que je ne le pensais enfaite...
-N-namj'..
Namjoon: Jin ?
-O-oui ?
Namjoon: Saranghae ♡
Je n'eus pas le temps de réaliser ses mots qu'il plaqua ses lèvres contre les miennes.
[PDV Namjoon]
C'est définitivement le plus beau jour de ma vie.
Enfin ! Un de mes rêve se réalise.
Je suis vraiment trop heureux.
Tellement que je n'ai pas pu m'empêcher de lui donner un doux baiser.
Je fini par me décoller à contre coeur sous manque de souffle.
Jin avait les joue aussi rouge que moi mais il me regarder amoureusement choqué.
Je laissa échapper un petit rire avant de prendre la parole.-Si tu savais comment je suis heureux actuellement~.
Je n'osais pas te l'avouer aussi par peur que se ne soit pas le cas pour toi aussi Jin. Je t'aime depuis si longtemps que je mourrais d'envie de t'avoir rien que pour moi.
VOUS LISEZ
Lovely's
FanfictionNamjoon et Jin étant amoureux l'un de l'autre sans le savoir partage un rêve commun : Fonder une famille. Ils rêvaient tout les deux d'élever des enfants en bas ages comme si ils étaient leurs vrai parents. C'est alors qu'une nuit Yoongi surpris Nam...