Il est 6h45 et comme tous les matins je me réveille et descends prendre mon petit déjeuner. Une fois finis je remonte me préparer, je décide de mettre un jean slim noir avec un pull crop top gris pâle et des addidas superstars grises et blanches (voir au bas de la page). Je me maquille légèrement et me prépare à partir.
-Brit, cherie tu pars déjà ? me demande maman encore en robe de chambre, j'imagine qu'elle vient tout juste de se réveiller.
-Oui maman, je passe prendre Collin sa voiture est en panne. je répondais, tout en lui déposant un baiser sur la joue pour la saluer.
-Très bien, passe une bonne journée et ne tarde pas trop ce soir.
-Oui, à ce soir.
Je prends les clés de ma Audi TT rouge (voir au bas de la page) et démarre.
Arrivée devant la maison de Collin je m'arrête et klaxonne. Quelques instants plus tard je le vois arrivé, tout sourire comme à son habitude.
-Salut, toi.. me dit-il en montant côté passager.
-Salut, alors ta voiture... il me coupa d'un doux baiser.
-Je vais la chercher ce soir après les cours, au garage Mc O'nell. Tu pourras me déposer ? me demanda-t-il.
-Je ne sais pas, j'ai dis à ma mère que je ne rentrerais pas tard et on finis les cours à 18h30... le garage est à 1heure de route du lycée, je ne pense pas pouvoir t'emmener...
-Mon coeur, s'il te plaît le garage ne peut pas la garder après ce soir. Et j'avais prévu de te faire une surprise ce soir...
-Je suis désolée Collin mais je ne peux pas ce soir.
-On pourra sécher les 2 derniers cours ce qui nous fera sortir à 16h30.
-Je ne sais pas, j'ai déjà quelques lacunes en Histoire et Technologie et ce sont mes 2 derniers cours.
-Brit, ce ne sont que 2 cours ! Et malgré tes lacunes tu as quand même les meilleurs notes. S'il te plaît Brit, ca nous permettra de nous retrouver vraiment tout les deux...
C'est vrai que depuis la rentrée, nous n'avons pas eu vraiment de moment que tout les deux .
Et puis ce n'est que deux cours...___________________________
Voilà premier chapitre posté, j'avoue que le début est toujours un peu compliquer à écrire et ce n'est pas le meilleur mais bon il faut bien commencer par quelque chose 😋😊
Kisss 😘
VOUS LISEZ
Irrésistible attirance
Teen FictionSes yeux chocolats, son sourire flashlight, ses cheveux si sombres mais si doux à la fois... Cette apparence si sombre et dure lui donne ce côté si sur de lui. Il ne laisse rien paraître de lui a part cette face glaciale à vous donner des frissons...