Chapitre 4

150 8 0
                                    

6h00 :
Driiing !!!!
C'est reparti pour une nouvelle journée, je me demande comment ca va se passer avec Collin ce matin. Il était vraiment en colère hier soir...
Je me leve, et descends prendre mon petit déjeuner. Je vois un papier poser sur la table de la cuisine :
"Coucou mon ange,
Je suis désolée il y a une urgence au bureau, je dois partir plutôt...
Je t'ai préparé ton petit déjeuner,
Passe une bonne journée,
Je t'aime,
Maman"
Je pris donc mon petit déjeuner en tête à tête avec moi meme, puis je monte me préparer. Il est 7h30 j'ai encore 10 Minutes devant moi, en profite pour faire un tour sur mon téléphone. Je découvre un message de Collin.
De <Collin  💍>
Pas besoin de venir me chercher ce matin, je prends le bus.
Collin prend le bus ? Il déteste tout transport en commun, il doit vraiment être énerver... Mais ça s'arrangera, come à chaque fois.
-------------------------
Une fois arrivée à lycée, je prends mon sac et entre dans l'enceinte.
J'aperçois rapidement, Collin, Jenyfer Et Cameron.
Jenyfer Et Cameron sont ensemble depuis la fin de seconde, ils sont très proches et s'aiment plus que tout, cest un couple modèle.
Jenyfer Et moi sommes meilleures amies depuis la primaire et nous sommes INSÉPARABLES.
Je m'entends bien avec Cameron, il est gentil et drôle, Et avant tout il rend heureux ma meilleure amie donc cest le principal. Collin Et Cameron se connaissent depuis la maternelle, sont des amis d'enfance, ce sont comes des frères. Nous sommes pratiquement toujours tout les 4. Jenyfer (surnommée Jen) fait elle aussi partie de l'équipe de pompom-girls tout comme Cameron qui fait parti de l'équipe de football américain. Nous faisons partis d'un des 2 groupes des "populaires" de notre lycée. Je m'explique : au lycée nous avons 2 groupes "rivaux" mais les 2 groupes sont populaires si vous voyez ce que je veux dire. Il y a d'un côté les joueurs de football américain et de l'autre les joueurs de football. Oui je sais ca parfait étrange mais cest comme ça depuis très longtemps.... En tête des populaires ce sont Collin Et Cameron du coter des joueurs de football américain Et de l'autre Tyler et Peter.

Donc je me dirigeai vers mes amis, quand on me bouscula ce qui me fit tomber sur les fesses. Je me retournai pour voir qui m'avait fait tomber, quand je vis sans surprise Tyler Ward.
-Oups, ricana-t-il.
Je ne lui répondis pas, Et me relevait comme si de rien était mais évidemment Collin avait vu la scene et il se précipita vers moi suivi de Jen Et Cam (Cameron).
-Si j'attrape ce connard de Ward, je l'envoie à l'hôpital! s'indigna Collin.
- Tu n'as rien ? me demanda Jen, inquiète.
- Non ce n'est rien, Et je ne faisais pas attention non plus... ça m'apprendra.
- Elle n'a pas le derrière de Carmen, elle ne risque pas de faire ressortir ses proteses en tombant sur les fesses, plaisanta Cameron.
Je rigolai, tandis que mon petit ami restait tendu.
- Eh je n'ai rien, cest bon détends toi... lui chuchotais-je.
- Ouai. répliqua-t-il sèchement.
-Tu men veux pour hier soir...
Ce netait pas une question mais une affirmation, je savais qu'il était contrarié. Ce qui se confirma quand il ignora la question en s'éloignant de moi. La journée commence bien !
___________________________

Heyyy, bon désolée de mon absence mais j'avais pas trop d'inspiration 😓Et j'étais en vacances ! 😝 Et vous vos vacances ? 😊
Je suis désolée d'avance pour ce chapitre sans trop d'action mais ne vous inquiétez pas ca va venir, un peu de patience... 😏
N'hésitez pas à liker et commenter !
Kisssss 😘

Irrésistible attirance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant