Chapitre 6

120 8 0
                                    

-Brit, bébé je suis désolé Jaurais pas du t'en vouloir, excuses moi... me dit Collin, ses mains sur ma taille.
-Mouai... c'est pas la première fois Et c'est chiant, quand c'est pas une crise de jalousie, tu boudes parce que je ne veux pas faire comme toi. 
-J'aime pas quand on est en froid, tu me manques....
Je menerve :
-C'est toi qui me parlais plus ! Et on ne s'est pas parler que depuis hier soir, je peux pas te manquer !

Il m'attrape par la taille Et m'embrasse, je ne réponds pas à son baiser, puis il m'entraîne vers Jen Et Cam qui nous attendent pour pouvoir aller manger.
Voila, ca se passe toujours comme ça Avec Collin, il m'en veut pour une broutille et m'embrasse pour que tout rentre dans l'ordre, je ne sais pas si Cest la bonne solution mais bon j'ai pas trop le choix.
Ellipse de la journée :
Je rentre chez moi, Et rejoins ma mere dans la cuisine.
-Alors ta journée s'est bien passée ? Au fait, ce soir les Ward viennent dîner à la maison et ton père revient de son séminaire dans 1 heure.
-C'est une blague ? Maman j'aime pas Tyler !
-Je sais mais vous vous connaissez depuis tout petit, et puis j'ai cru comprendre que vous aviez un projet à réaliser en Arts ? Allez monte dans ta chambre pour te préparer.

Je sens que la soiree risque d'être tres tres longue....

Pdv Tyler :
Je rentre à la maison accompagné de Carmen, la voiture de ma mere est dans le garage ainsi que celle de mon père... bizard d'habitude ils ne rentrent pas avant au moins 20h.
-Tyler, chéri va te préparer on sort ce soir. Oh bonjour Carmen, je suis désolée mais ce soir Tyler est pris., déclare ma mère.
-Quoi mais comment ca ? On a Rien de prévu !
-Si nous allons dîner chez les Ellis, monte te préparer, on part dans 1 heure et demie.
-Je viens pas.
-Oh Si tu viendras, au revoir Carmen.

Je crois que je n'ai pas le choix.... Bon c'est parti pour une soiree de merde.
___________________________

Irrésistible attirance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant