Chapitre 2

194 12 0
                                    

Il est 16h30 et Collin m'attend devant la salle d'Arts plastiques.
Je n'aime pas secher des cours, mais c'est vrai que Ca fais longtemps que Collin et moi n'avons pas passer une soirée en tête à tête donc j'ai finis par céder.
-Salut bébé, alors ton cours c'est bien passer ?  me demande Collin en passant son bras autour de mes épaules.
-Mouai... Tyler a encore voulu m'énerver et il a réussis une fois de plus...
-Qu'est ce que ce putaint de connard t'a fais ? s'énerve mon petit ami.
-Il a saboté ma maquette, ca faisait 3 semaines que je travaillais dessus !

Flashback :
Je viens enfin de terminer ce travail qui ma pris 3 semaines de réalisation. Je suis plutôt contente, nous devions faire une maquette de la maison de nos rêves. Alors que la peinture blanche de ma maquette finissait de sécher, Tyler s'interposa entre mon travail et moi.
-Alors Smith, tu te prends pour une architecte ?
-Il me semble que toi aussi Ward, répliquai-je sèchement.
-On peut dire ça comme ça, mais dis moi cest de la peinture blanche 😏 ?
-Je vois que Monsieur est perspicace.
-Ca manque de couleurs comme toujours...
-Cest tres bien comme ça Tyler ! Et c'est ma réalisation pas la tienne à ce que je sache !
-Cest sur que la mienne est beaucoup mieux y a pas photo, surtout maintenant ! ricana-t-il en partant et me laissant voir ma maquette recouverte d'une sorte de melange gluant et collant noir... Je hais ce garçon !!! J'essayais comme je pouvais pour retirer cette mélasse mais je ne pouvais rien faire : ma maquette était bonne à jeter.
À l'autre bout de la salle, Tyler riait en me regardant... Deux adorables fossettes se creusèrent sur son beau visage...
Je secoue la tête pour me évacuer ces absurdités. Tyler n'avait rien d'adorable ce n'était qu'un bad boy prétentieux et arrogant.

Tyler et moi nous détestons et connaissons depuis la maternelle, nos parents étaient amis jusqu'à ce que mon père trompe ma mere avec celle de Tyler pendant 1 moi. Mes parents ont divorcés tout comme ceux de Tyler et mon père et sa mere ont mis un terme à leur relation qui n'a durée à peine quelques mois.

-Brit ? Tu m'entends ? Collin me sorti de mes pensées.
-Oui, excuses moi j'étais dans la lune.
-J'ai bien vu, donc qu'est ce que cet enfoiré à fait ?
Collin déteste Tyler, tout comme moi. En première ils se sont battus et évidemment c'est Tyler qui a gagner car il faut avouer qu'il est beaucoup plus fort. Mon petit copain lui en veut d'avoir mit en péril sa popularité.
Collin est le capitaine de l'équipe de football américain du lycée et je suis là capitaine de l'équipe de pom-pom girl. Cliché vous dites ? Et bien pas tant que ca. Nous sommes ensemble depuis la seconde et en première Collin m'a comment dire... forcé la main pour intégrer l'équipe de pom-pom girl. Évidemment ca n'apporte que du positif à la réputation de notre couple mais le hic c'est que je déteste être une pom-pom girl et encore plus en etre là capitaine du lycée. Pourquoi je fais ca ? Pour mon petit ami, cest avec lui que j'ai connue toutes mes premières fois... Le premier baiser, mon premier amour, mon premier week-end en amoureux.. Mais surtout mon premier petit copain, le premier garçon en qui j'ai eu confiance et meme pour ma première fois, ca s'est passer cet été. Collin m'avait emmenée dans le chalet de ses parents en montagne au bord d'un lac.
Donc je lui devais bien ça, j'étais une des seules du lycee à n'avoir jamais eu de petit ami jusqu'à ce que en mars Collin est venu me proposer de sortir avec lui. Et depuis cela va donc faire 2 ans que nous sommes ensemble.
Je lui explique alors le coup de Tyler. Et il l'insulte comme à chaque fois qu'il parle de lui.
-Ce n'est qu'un gamin ! Un petit connard... Il a que Ca a foutre de temmerder ??!! s'énerve-t-il.
-Collin, calme toi il me reste encore une semaine pour rendre ma maquette il me reste du temps. Meme si cest un peu juste je pense que je réussirais à rendre quelque chose de présentable du moins j'espère... dis-je calmement.
-Bien sûr que tu y arriveras mon ange, t'es la meilleure ! me réconforta Collin. Bon on va à ta voiture ?
J'acquiesçais et pris le chemin du parking avant de prévenir ma mere que je rentrerai plus tard que prévu.
J'aimais Collin mais en ce moment notre relation était un peu tendue et nous n'avions aucun moment pour nous retrouver seul ma mere devra comprendre...

___________________________

Heyyy, désolée d'avoir tardee à poster mais je n'avais pas du tout d'inspiration et le début d'une histoire cest toujours compliquée. Cest la mise en route et je sais bien que mes premiers chapitres ne sont pas très intéressant mais ca va venir vous inquiétez pas 😉😊
Bisouxxxx 😘💋

Irrésistible attirance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant