Je marche vers l'homme qui semble être mon géniteur. Je lui flanque une gifle, il ne la apparement pas vue venir. Je peux voir derrière lui Akito l'asiatique de la dernière fois.
-"Qu'est-ce que tu fais là?" Demandée-je en regardant mon père.
Il sourit en se tenant la joue.
-"Alors là je l'avais pas vue venir cette gifle!" Répond mon père amusé par la situation.
Ça l'amuse que sa fille le gifle...C'est assez étonnant. Mais bon venant de mon père ça ne m'étonne plus.
-"Tu ne m'a pas répondu papa." Lui rappelée-je en fronçant les sourcils.
Mon père se penche vers moi et me caresse les cheveux en les décoiffant.
-"J'ai pas le droit de venir voir ma fille en compagnie d'Akito?" Me demande t-il en jettant un coup d'oeil à Akito.
Akito grimace en regardant mon père.
-"J'ai pas demandé à venir moi..." Marmonne Akito.
Je regarde Akito, puis mon père. Apparement mon père n'a pas entendu.
-"Quoi qu'il en soit" commençée-je avant de me faire couper par une main qui se pose sur ma bouche. La force de la personne me fait rencontrer son torse.
-"Molly. Molly mais que fais tu à ton pauvre père? Mais bon d'un côté je te comprends." Murmure Juan dans mon oreille. "Excuse moi pour la gifle, elle ne se contrôle plus cette petite." Poursuit Juan en s'adressant à mon père.
Mon père éclate de rire.
-"C'est la première fois que je vois un homme faire taire ma fille." Révèle mon père d'un air amusé.
Juan me libère la bouche. Mais me serre contre lui.
-"Je l'a dresse cette tigresse. Je suis son prof principal après tout. Elle me craint." Se vente Juan en posant son menton sur ma tête. Mon coeur s'emballe, pourquoi? Je comprend pas, je reste muette. Impossible pour moi de prononcer un mot. Il est trop prêt. Je sens sa chaleur, et en plus il fait ça devant mon père.
Tout à coup je sens une force m'atirrer vers l'extérieur. Je regarde le dos de Juan, étonnée par son comportement. Je jette un oeil derrière moi, Akito semble très mécontent. Il serre les poings en nous lançant un regard noir. Il a quoi lui aussi? On sort du cinéma, Juan accélère sauf que je n'ai pas suivi. Je tombe au sol en me rappant le genoux. J'ai même dû abimer ma prothèse. C'est pas vrai. Juan s'accroupit devant moi et me prend dans ses bras. Mais qu'est-ce qu'il lui prend?
-"Heum monsieur Andrès?"
Il me serre encore plus fort.
-"Juan, Molly Juan pas monsieur Andrès. Je peux te poser une question ?" Me demande-t-il. Je le sens trembler que se passe t-il ? "Tu vas te marier avec cet Akito? Tu vas laisser faire ton père?"
-"Ça en fait deux là. Je vois pas en quoi ça te concerne." Répliquée-je.
Juan me regarde. Il garde ses mains posées sur moi.
-"Tu veux que je te montre en quoi ça me concerne?" M'interroge t-il.
-" J'aimerais bien voir ça oui!" Répondis-je sûr de moi.
-" Parfait tu l'auras voulus." Conclu Juan. Il approche sa tête de la mienne et pose ses lèvres sur les miennes. Il se recule en me regardant intensément. Je reste sans mot. Qu'est-ce que ça veut dire ?
Il me sourit, ce sourire qui a le don de me remuer.
-"Tu restes sans mot pas vrai?" Renchérit-il en marchant vers la voiture.
VOUS LISEZ
Au delà des limites (Prof/Élève)
Teen FictionEntre élèves et professeurs des limites sont toujours mises en place. Mais que se passerai-t-il si ces limites avaient été franchi? Molly Parker, dix-sept ans est en deuxième année de commerce. Elle traine toujours avec ses deux meilleurs amis, El...